ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AddOn Zuldazar et perte de cible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AddOn Zuldazar et perte de cible Empty
MessageSujet: AddOn Zuldazar et perte de cible   AddOn Zuldazar et perte de cible Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:58

Je tiens à le signaler ici à tous, que l'AddOn Zuldazar NE FAIT PLUS PERDRE DE CIBLE en combat (ce bug a été corrigé depuis un certain temps).

Les bugs que je connais pour l'instant:
- un certain message d'erreur, dont je ne souffre que très rarement, et de ce fait je ne peux le corriger, mais je travaille sur la question;
- parfois, vous pourrez attrapper une cible (que vous n'aviez pas). Sur ce point, je ne peux pour l'instant rien faire

Pour avoir la dernière version de l'AddOn, il suffit de lire ses messages personnels sur ce forum. De plus, il est actuellement fourni avec une explication très détaillée pour son installation.

J'en profite aussi pour vous demander de me signaler tout comportement bizarre dû à l'AddOn.

IMPORTANT ! EDIT du 22 septembre 2006

Si l'add-on Zuldazar ne fonctionne pas chez vous, s'il vous plaît, signalez-le moi, au lieu de dire "Ah oui, ca na marche pas, bla bla". Je ne peux pas résoudre des problèmes dont je ne connais pas l'existence. A ce que je sache, tous ceux qui m'ont contactée pour un problème de l'add-on, je les ai dépannés. (Remarquons que 50% des "problèmes" ne le sont pas, tout simplement on a oublié de lire le fichier d'aide. D'ailleurs, si vous trouvez ce fichier d'aide pas très clair, on peut certainement l'améliorer. Parlez-en !)

Toutes les personnes membres de la guilde inscrites sur le forum (sauf peut-être les quelques derniers) ont recu un message personnel ici sur ce forum, expliquant comment récupérer la dernière version de l'add-on. Certains de ces messages ne sont jamais ouverts. Si vous ne lisez pas vos messages ni vos mails, je ne peux pas grand chose pour vous Smile

La version courante de l'add-on a, à ma connaissance, un bug : si vous parlez et que vous n'avez pas de cible, vous pouvez en "attraper" une. Personnellement je ne trouve pas ce bug très génant. Si vous le trouvez génant, et que vous me le dites, je pourrais voir ce que je peux faire pour le corriger.

Donc, une chose à retenir : Problème Add-on -> en parler à Zen'din.
Si vous ne me trouvez pas en jeu, envoyez-moi un message sur ce forum.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

AddOn Zuldazar et perte de cible Empty
MessageSujet: Re: AddOn Zuldazar et perte de cible   AddOn Zuldazar et perte de cible Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:19

Moi je veux signaler un comportement bizarre!!!

Quand je l'utilise je parle une langue absurde que les autres ne comprennent pas!

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




AddOn Zuldazar et perte de cible Empty
MessageSujet: Re: AddOn Zuldazar et perte de cible   AddOn Zuldazar et perte de cible Icon_minitimeVen 19 Mai - 6:12

Moi je ne l'ai pas la nouvelle version et c'est chiant No

Oh merde , bon bah go boulot !!!!

Merci d'avance Zendin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AddOn Zuldazar et perte de cible Empty
MessageSujet: Re: AddOn Zuldazar et perte de cible   AddOn Zuldazar et perte de cible Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:51

Ben non Torp' je sais que tu n'as pas eu ta nouvelle version. Car je vois très bien qui lit son message que je lui ai etvoyé et qui ne le lit pas Smile

Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul.

Non non, je ne citerai pas de noms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AddOn Zuldazar et perte de cible Empty
MessageSujet: Re: AddOn Zuldazar et perte de cible   AddOn Zuldazar et perte de cible Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:32

Lire le premier message que j'ai mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AddOn Zuldazar et perte de cible Empty
MessageSujet: Re: AddOn Zuldazar et perte de cible   AddOn Zuldazar et perte de cible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AddOn Zuldazar et perte de cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: