ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jö'wa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jö'wa Empty
MessageSujet: Jö'wa   Jö'wa Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:57

<HRP>

Bonjour

mon personnage est Jö'wa troll Pretre de niveau 36

J ai eu envie de vous rejoindre a partir du moment ou un membrede mon ancienne guilde qui m a dirigé vers vous losrque je lui ai parlé de RP, cette guilde, troll factory, servait de rangement de mules a son créateur. Tous les trolls que j ai rencontré IG et appartenant a Zandalar étaient agréables. J ai parlé un peu a Zendin vers le cercle 15 et j ai rencontré Garïon lors d un monastere écarlateet j ai fais dernierement un raid ou Zandalar était présent.

je veux jouer rp car je veux entrer totalement dans mon perso sa me fais décompresser

Jowa a deux petits freres nommés Khoram et zujua. Jowa ne veux plus de la supprémacie des orcs, il a ouvert les yeux il y a a peu de temps

son background n est pas terminé

voila j espere que les trolls rencontrés IG me reconnaitrons

<HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jö'wa Empty
MessageSujet: Re: Jö'wa   Jö'wa Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:02

Oui ! le raid d'hier, bonjour Jowa Smile

Nouvelle rencontre IG pour RP encore plus ?
Enfin je sais qu'on a parlé très vite fait, nous rencontrer pour nous parler de toi IG serait interressant aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jö'wa Empty
MessageSujet: Re: Jö'wa   Jö'wa Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:19

Zan'za Jowa !

Ssi, ca Zen'din souvenir Jowa. Ca etre rencontre breve.

Ca toi decider prendre la bonne voie ... ca est sage ...


/hrp
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jö'wa Empty
MessageSujet: Re: Jö'wa   Jö'wa Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:47

ça Jöwa a quitté l'Usine à twoll'.

Caïm connait bien cette petite twibu d'ou ça lui veni', son frère Bilijin s'y twouv' ainsi que ses soeu' filleduvent ça eux darkspear peuweux, Sycaire sa plus jeune soeu' accompagne souvent un Zanzil nommé Elephidzu, ça suivra cewtainement un jou' Caïm dans ses pwatiques Vaudou et fewa Honneur à leu' méw' a tous : Neckrose la mowte debout, touchée il y a si longtemps pa' fléau des demons ...

/hrp
(oui un légé changement a mon background s'imposait je profite du post de Jöwa pour le mettre à jour :p)
/hrp

Lorsque ça Caïm a wencontwé Jöwa ça était owphelin, alo' ça lui a pwoposer de wejoind' la petite twibu eclatée dans la quelle Caïm vivait. Mais Caïm sentant son dépaw' pwoche, ça ne voulait pas laisser Jöwa dans twistesse et chaos. Alo' sentant les capacité gwandes de Jöwa pou' le vaudou et sa fidelité à Zandalar ça lui a conseillé de wencontwer Silliam, Vapracc et les aut' Zulda !
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Jö'wa Empty
MessageSujet: Re: Jö'wa   Jö'wa Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:01

Mets nous en liste Jöwa, on se voit IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jö'wa Empty
MessageSujet: Re: Jö'wa   Jö'wa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jö'wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: