ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'exil de Zul'Zen...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'exil de Zul'Zen... Empty
MessageSujet: L'exil de Zul'Zen...   L'exil de Zul'Zen... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:24

C'était par un temps froid, le vent glacial frigorifiait les quelques trolls embusqués. Depuis déjà deux heures Zul'Zen attendait leurs proies. De petites stalactites se formaient au bout de ses crocs.

Depuis trop longtemps nous attendons...Rentrons mes frères...Furieux sera le chef...murmura-t-il.

Alors qu'il se levait, un coup de fusil retentit. Qu'était-ce ? Chaque troll se remit à en place. Les nains étaient enfin arrivés. Ils bandèrent leur arcs. Puis une volée de flèches s'abattit sur les petites créatures. Une seconde volée étouffa les quelques cris de désespoir. Les quelques survivants de l'embuscade avaient repérés leurs agresseurs. Ils lâchèrent une salve de balles. La majorité des trolls s'écroulèrent, il n'en restait qu'une poigné, deux ou trois sur les six trolls. A terre se trouvait un petit, arborant de nombreux bijoux.

Tuer le fils du chef ils ont ! Que coule leur sang impur ! cria Zul'Zen.

Ils lachèrent leurs arcs et s'armèrent de haches ornées d'organes de leurs ennemis passés. Ces dernières paroles incompréhensibles furent les dernières que les nains entendirent. Les trolls chargèrent, se jetant avec rage sur les explorateurs. Ils décapitèrent, démembrèrent leurs proies. Ils ramassèrent les cadavres gisant sur le sol enneigé de Northrend.

Chez nous nous devons rentrer, avant que s'abatte la tempête...

Ils rentrèrent donc à leur camp, les nains sans vie posés sur leurs épaules. Après une heure de marche, ils arrivèrent. Ce qu'ils appelaient "Chez nous" était un petit village. Une dizaine de huttes, aux milieux de la forêt aux arbres morts. De la plus grande demeure sortit un vieux troll. A en voir son masque c'était un sorcier-docteur. Il était agé, s'appuyant sur un os de dragon. Le maléficieur ouvrit la parole :

Zul'Zen...Te remercier je dois. Une fois encore, toi avoir apporter nourriture à tes frères. Mon fils bien apprit a j'espère. Où lui être ?

Il répliqua sèchement :

Lui mourrir. Tuer les nains l'ont. Mais venger je l'ai.

Une larme ruissela sur le visage du vieux troll.

Honte ! Jamais plus, le droit de venir ici tu n'auras ! Honte à toi Zul'Zen ! Jamais plus, sur cette terre tu ne reviendras !

Zul'Zen rétorqua.

Si ça t'appaiser peut, moi écouter toi...Adieu...Adieu frères !

Il prit donc le chemin de la mer. Là il y trouva une barque. C'était le début d'un long voyage périlleux...

Quelques mois plus tard, sur l'île de Yojamba

Une barque s'échoue sur le rivage de l'île. Un troll inanimé est allongé dedans. On ne sait pas comment mais il est encore vivant, seul lui sait comment il a réussi à arriver ici, et personne d'autre ne le saura...
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

L'exil de Zul'Zen... Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Zul'Zen...   L'exil de Zul'Zen... Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:03

HRP

MAIS....

Personne ne t'a répondu? oO

Contacte nous IG Zul'zen pour qu'on puisse te retrouver à Yojamba...

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'exil de Zul'Zen... Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Zul'Zen...   L'exil de Zul'Zen... Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:55

Ooh.. Zul'Zen, twa ca sens la souffrance...

Zul'Zen ca a besoin de guides ou d'un Loa pou' lui montwer la voix des espwi... Si la mer ca reste calem quand twa dans la ba'que près de Yojamba, ca déjà bon le signe.
Ca n'a pas recu de bénédiction lui ?
Mmmh, Silliam la sagesse ca pense, que le Loa t'accueil mais qu'il faut te montrer à nou' bwave. Twa ca a baigné comme Silliam dans la sorcellerie twoll dans le passé.

C'est ta voix mon ami. Ca te souhaite bôn le couwage et puise la fowce dans le vaudou' ca nou' retrouvera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'exil de Zul'Zen... Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Zul'Zen...   L'exil de Zul'Zen... Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:32

Mais Zul'Zen lui m'a déjà wencont'é, et lui c'est des nôt'es, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

L'exil de Zul'Zen... Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Zul'Zen...   L'exil de Zul'Zen... Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:38

Mais!

Suspect

Ca l'a jamais vu lui! Ca sait bien c'était pas là, mais quand ça même....
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'exil de Zul'Zen... Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Zul'Zen...   L'exil de Zul'Zen... Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:42

ahaha mais sssi lui avoir dejà été à Yojamba ! , lui etre notre frére , ça toi Main de Zanza meditait pendant ce temps !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exil de Zul'Zen... Empty
MessageSujet: Re: L'exil de Zul'Zen...   L'exil de Zul'Zen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Zul'Zen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: