ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Kel   Kel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:54

Lazi , assis pres de son feu , etend une fois de plus la voix de sa mère dans sa tete « Soit fort mon fils, et souviens-t-en toute ta vie, tu es un SandFury ! ».Des images defilent dans sa tête , il voit sa cité , attaquée par les humains , elle revoit sa mère créer le portail qui enverra son fils en sécurtié.Il s'endort .

Lazi se retrouve sur un sol dur , blanc , le ciel , l'horizon , tout est blanc.Une ombre apparait , ses traits se forment , et l'ombre devient l'avatar de son père.

-Père ! Vous etes la !
-Mon fils , tu ne peux rester plsu longtemps seul , tu dois trouver une autre tribu !
-Non ! Je susi SandFury !
-Lazi !dit son père sur un ton dur , Zul'Farrak est attaquée tous les jours , et le Chef Ukorz Scalpessable ne veut pas libérer les prisonniers , c'est trop dangeureux que tu retournes la bas !
-Père...
-Non !
-De toute facon , il n'y a plus aucune tribu , tous les trolls sont réduits en esclavages , aux ordres de Thrall , sous les ordres de ces orcs...

L'ombre touche l'épaule de son fils.Ce dernier voit alors une image dans sa tete...

https://2img.net/r/ihimizer/img487/2380/zf27px.jpg

-Voici ta tribu Lazi.Ah oui , et aussi , ne dis jaamis a personne que tu es un SandFury ! Jamais !

L'ombre disparut , Lazi se réveilla , en sueur.

-Je dois contacter Un Zuldazar , je le dois.

Lazi écrit alors une lettre , la placa dans une bouteille et l'envoya a la mer...

-Peut etre m'accepteront-ils , je susi tout de même un SandFury , et je sais qu'ils s'en apercevront...

[HRP]Voila , je suis Lazi , chasseur troll , et j'aimerais rejoindre votre guilde , le concept me plait , je suis nouveau sur ce serveur...J'espère que je pourrais faire partie de votre guide.[/HRP]



Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:38

Rhalaska voit une bouteille arriver sur les côtes et en prend son contenu.

Elle lit la lettre...

-Hé ! Venez voiwr ! une demande de visite ! Un cewrtain Kel qui l'envoi !

Elle ecrit ensuite elle même une lettre.

Kel,

Nous voudrons avoir tes motivations et ta connaissance du vaudou en tant que troll Zuldazar. Je ne suis qu'une simple nouvelle recrue, alors je ne pourrais pas fixer de rendz-vous, mais quelqun d'autre le fera.


La chasseresse donne la lettre à son scorpide en lui indiquant la direction dont la bouteille est arrivé, puis celui-ci suit le chemin de la mer.

Hrp : Bon je doit te l'avouer, je ne pourrais pas te recruter (pas encore le grade). Mais un autre pourra t'expliquer ce qu'il faut faire pour entrer, explique tes motivations et on vera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:48

Lazi recut la lettre et la lit.Il cracha par terre , déchira la lettre et la jeta a la mer.Une bourrasque violente de vent manqua de lui faire eprdre l'équilibre , il entendit la voix de son père dans sa tête "Tu dois le faire Lazi , tu es trop jeune et tu ne peux pas comprendre , mais la vie en dehors de Zul'Farrak est compliqué , il te faut des alliés , une tribu..." .Les larmes montèrent aux yeux ddu fils , mais il avait toujours respecté son père , et lui avait toujours obéi.Il écrivit une autre lettre.

Citation :
J'ai entendu parler de vous et de votre tribu , j'aimerais la rejoindre , je suis nouveau ici , je ne suis jamais venu dans ce pays , et j'aimerais rejoindre votre tribu , je crois en plus que c'est l'une des rares qui n'est pas alliées a Thrall.
Kel

La voix résonnait dans sa tete "Tu ne le regretteras pas"

[HRP]J'aimerais rejoindre la tribu pour faire du RP , comme sur mon ancien serveur , d'apres ce que j'ai entendu , il n'y a pas ou plus beaucoup de guildes RP , et j'ai bien aimé aussi votre conce^t de guilde troll.Voila Smile [/HRP]


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:25

Rhalaska voit la lettre arriver et la lit en soulageant ses doutes.

-Il ne chewrche pas la soumission Dawrkspeawrs. Bien.

Hrp : A vrai dire si tu est la pour faire du Rp, tu va trouver ton bonheur Smile.

Par contre je vais te demander de répondre aux questions d'un test réalisé par Vapracc (Si tu n'y vois pas d'objections), vu que tu n'a pas beaucoup d'experience via ce serveur...

https://zandalar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=113

Sinon je te donnerais un conseil : Fait gaffe aux allianceux des guildes Contes de fées, Dernier rempart et surtout, mais alors surtout aux Pochtrons & dragons (Il n'épargnent personne et on fait un raid à Grom'gol hier). Enfin à tout les allianceux d'ailleurs. Perso même si ils sont niveau 60 je les attaques (je suis niveau 19 au passage :p).

Sinon, sache qu'il te faudra aller à Yojamba après ton recrutement pour récuperer ton premier objet mojo (La torche du pirate ! Indispensable !) mais on t'expliquera tout ça pendant le recrutement (Je pense qu'il aura lieu dans pas trop longtemps).

Sinon bon jeu, la je ne pourrais pas t'en dire plus, sauf... Va à yojamba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:32

HRP : inutile d'en dévoiler plus Rhalaska nous ne procédons pas toujours de la même façon pour les recrutements, on préfère y aller à l'improvisation en fonction de ce qui se passe.

Pour le questionnaire-test de Vapracc c'est du second degré tota, inutile d'y répondre.

Ton nom est dans ma friendlist dès que j'en ai l'occasion je chercherai à te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:34

[HRP] Euhh...d'accord alors , je te contacte Smile [/HRP]


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:38

Tzantza a écrit:


Pour le questionnaire-test de Vapracc c'est du second degré tota, inutile d'y répondre.

C'est qu'il est imprévisible lui Sad.

Oui c'est vrai que j'ai tendance à en dire trop, je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:01

[HRP]Mouarf , mouarf , mouarf , je me suis apercu que j'avais fait une grosse betise , j'ai confondu les noms de mes deux personnages , Kel est en fait celui de mon ancien serveur , celui de CdO se nomme Lazi en fait... Rolling Eyes
Pendant la mise à jour j'ai écrit plusieurs textes avec Kel sur les forums de ma guilde , et j'ai oublié que mon perso sur CdO ne s'appellait pas Kel mais bien Lazi Sad
En plus a cause de cette Fichue Mise a jour , je n'ai pas pu m'en rendre compte...
Encore désolé pour ce probleme , je vais changer les noms de mon recrutement , et comme je ne vais pas changer de nom d'utilisateur , je signerai toujours avec "Lazi".
Voila , encore désolé , j'essaie de contacter un Zuldazar des que possible.[/HRP]


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:02

HRP : Visiblement le nom de ton personnage n'est pas Kel sur le Conseil des Ombres, puisque ce personnage semble exister côté alliance. Laisse moi ton nom ici ou prends contact avec nous quand tu pourras.

Ah bah on écrivait en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:10

Voila , tout est réglé Smile


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:47

Je vais également te changer ton pseudo sur ce forum; pour que ce soit Lazy.

EDIT : Si jamais tu n'arrives pas à te connecter pour raison mot de passe, envoie moi un mail à wow.tatoun - at - free.fr et je vais régler le probléme.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:49

[HRP] Merci beaucoup Zendin , ce sera mieux comme ca Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kel Empty
MessageSujet: Re: Kel   Kel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: