ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashwan Empty
MessageSujet: Ashwan   Ashwan Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:45

Completement erreinte, un jeune troll s'extrait de l'eau et s'ecroule sur la plage de Yojamba.
Le peu qu'il porte sur lui est encore rouge de sang et dechiquete par les combats qu'il a fait pour venir jusque la.
Il reste longtemps comme ca, sans bouger...
Et un peu remis, enfin se leve et se dirige vers les habitants. Beaucoup de trolls Zandalars (et pas des moindres...) mais pas ceux qu'il cherche...
Alors il va vers le mur a message et commence a ecrire :

Salut fwewes.
Ca vot'ile etwe twes loin de ca ou etwe et ca twes dangeweux ici... Sii... mais ca a weussi a se veniw la.
Ca se vient pouw vous wencontwer de Wat'chett. Ca a vu Vapwacc qui a montwer O'gwimmaw a ca, comment fwewes twoll etwe comme esclaves chez les orcs. Et Vapwacc pawler ca aussi de twibu Zuldazar et de Zanza.

Ca fiew twoll zandalaw vient de pwoche sud de Sen'jin. Mais ca longtemps que famille loin de village. Twolls de Sen'jin pu suivwe coutume et Loas, et se mefier de vaudou... Et beaucoup depuis qu'iles d'echos infestees de Sales Hakkaris. Famille de ca se fie au vaudou alows se pawtiw loin vivwe...
Mais ca pas pouvoiw vivwe seul avec famille. Ca veut voiw cites de legendes twoll, ca veux connaitwe ceux qui se fient, ca veux de battwe l'ennemi ...

Ca apwes connaitwe Noph, et lui diwe de viendwe l'ile Yojamba et de connaitwe vous tous. Alors ca s'est venu, twes duwement, et ca va wester la attendwe vous wentwer de chasse.

Ashwan


[hrp - Salut tout le monde. j'entends parler de votre guilde irl depuis sa creation et ca fais quelques semaines que je me suis mis a wow alors naturellement je viens vous voir... Que dire sur moi, j'aime le rp, je suis roliste (sur papier) depuis longtemps, le pvp sauvage meme si j'etais pas fan (ce qui n'est pas le cas..) j'en ai assez pris dans la geule pour arriver jusque la que j'ai la hache qui me demange de le rendre a qui de droit... Twisted Evil Je suis pas equipé T-machin et pour cause c'est donc mon 1er perso et je suis guerrier lvl 19.
a pluche IG ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashwan Empty
MessageSujet: Re: Ashwan   Ashwan Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:12

Il a l'air mal en point ce troll des jungles. Znullj ! Nous allons prendre soin de lui et le remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: