ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appel au secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel au secours Empty
MessageSujet: Appel au secours   Appel au secours Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:50

Ni chaleur, ni froid, une absence totale de sensation...

Après des mois de tentatives, Nardakh a réussi à convaincre un esprit corrumpu de l'aider dans sa tentative. L'esprit va donc l'aider à transmettre de ses nouvelles à ses amis.

"Au secours mes frères et amis, je suis actuellement bloqué depuis une éternité dans les lymbes éthérées sans pouvoir m'en sortir. Je ne sais pas si l'Esprit qui transmet ce message sera honnete et vous le fera parvenir, mais je tente le tout pour le tout... Je suis en grand danger et je ne puis m'en sortir. Je vais tenter de vous recontacter par ce même biais plus tard."

[HRP] Pardonnez ma longue absence, mais des affaires IRL ne me permettent pas actuellement de me connecter sur les bases régulières... Je fais ce petit event sur des bases régulières pour dire que j'existe toujours, je ne quitte pas WOW, au contraire, Nardakh est mon Main et le reste... Et vous me manquez aussi...

La suite bientôt sous forme de RP plus "classe"

Nardakh, perdu............................. Quelque part dans le Monde éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: