ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:09

J'ai fait rapidement une petite liste des add ons qui sont bien pratiques et utiles pour tous, ceux que je considère vraiment nécessaires sont listés en priorité. Donc installez-les, pour qu'on puisse tous les exploiter et en profiter.

FlagRSP :

Evidemment, tout joueur role play digne de ce nom l'a actif (Au moins celui là). Essentiel pour bien annoncer la personalité de votre personnage.

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1028-1-flagrsp.html


Guild Event Manager :


Bien pratique pour annoncer votre présence ou non, et annoncer divers events ingame. Incontournable lui aussi.

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html

Parler Zandalar :

Evidemment essentiel, vital même, pour tout Zuldazar. Pour ceux qui ont des problèmes avec, réinstallez le, et si vous êtes maudits, demandez une version à quelqu'un chez qui ça marche de vous le passer (D'ailleurs, euh... Si quelqu'un pouvait me passer le sien... *air innocent* )

Voilà les trois principaux, d'autres viendront se greffer petit à petit à cette liste, certains sont en test, d'autres qu'on découvrira. De toute façon, je crois qu'on aura bientôt une liste trèèès longue et trèèès détaillée.

Je vous rappelle aussi que le marqueur PvP est permanent hein ! (Zerka, si tu nous regardes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:39

bah en fait que GEM en plus de la liste de base... :p
sinon, l'addons zuldazar bugue autant chez moi...
mais (je crois que ca date de la derniere maj...) depuis que blizzard a changer l'interface, avec l'option selection permanente (ca s'appel pas comme ca mais bon j'ai la flemme de lancer wow rien que pour ca... :p) ya plus de probs...
Par contre j'ai essayer de l'enlever pour voir cette option, et la c'etait la cata...
Ashwan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:02

Bon, on est toujours aussi peu sur GEM, et je crois avoir trouvé pourquoi Guildads merdouillait chez moi. Donc si tout le monde pouvait les installer, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:51

Ouai euh... Par contre j'arrive pas bien à lire l'anglais, donc je sais pas comment installer Flagrsp...

=/?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:54

pas comlpliqué,

si c'est un installeur type guildads.exe et bien tu double cliques et ça l'installe automatiquement.

Sion c'est un fichier .zip ou .rar dans ce cas la tu l'ouvre avec winzip, wibrar, izarc, 7zip (bref ce que tu veux), tu prends le dossier guildads et tu le glisse-depose dans le dosiier worlofwarcraft/interface/addons.

Voila, en espérant que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:41

Wilm a écrit:
pas comlpliqué,

si c'est un installeur type guildads.exe et bien tu double cliques et ça l'installe automatiquement.

Sion c'est un fichier .zip ou .rar dans ce cas la tu l'ouvre avec winzip, wibrar, izarc, 7zip (bref ce que tu veux), tu prends le dossier guildads et tu le glisse-depose dans le dosiier worlofwarcraft/interface/addons.

Voila, en espérant que ça t'aide

Merci, je vais hvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:54

Heu chez moi Guildads ca marche pas ...
ca me dit dependance manquante...
alors bon...? Ca t'avais fait ca toi Dakz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:16

GuildAds avec dépendance manquante ? Uh ?

Euh, je sais pas, là, moi, c'était simplement un problème de canal. T'es sûr que tu as bien la 1.03 ?

Tiens, d'ailleurs, je mets le lien CurseGaming ici pour qu'on aie tous la même :
http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1767-1-guildads.html

Bon, sinon, on est toujours aussi peu à les avoir, et ça commence à devenir assez pénible, là... Donc faîtes un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:00

Heuuu bon je l'ai mais on le configure comment ? pour l'instant il "voit" agrijin et agrila... super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:21

Au fait, est-ce Event Menager ne dédouble pas une fonctionnalité de GildAds ? Est-ce qu'on peut installer juste GuildAds, ou il faut les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:19

Nope, ils sont tous les deux indépendants l'un de l'autre, mais il est vrai que GuildAds permet de créer des évènements de guilde. En ce qui concerne GEM, c'est surtout pour les actions conjointes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:21

Pour répondre, la version utilisée par la guilde est GuildAds version 1.03 et non la version 2 qui demande pour son fonctionnement une dépendance, c'est à dire l'addon bidule machin dont je ne retrouve pas le nom.

La version 2 de l'addon n'est pas tres stable pour le moment alors que la version 1.03 est testé et tres stable.

Agri, je pense que tu dois avoir une mauvaise version ou un probleme de canal comme Daak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.   Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux redevenir un juju ? Non ? Donc lis ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: