ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 zullziar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zullziar Empty
MessageSujet: zullziar   zullziar Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:14

Un troll sur la plage de durotar écrit:


Da'jour je me poénome Zullziar jeune troll des forets du cratére d'un goro.

IL y'as peu de temps mo satut était de guader ma tribu nommé, Da'Irl peuple indépendw,et um beau jour j'était en âge du faiwre le rite de sagésse qui étawit de se procuwrer un fils de Hakkar,l'apriwisé,afin de l'éspioner pôwr mieux le tuer!

Mais l'histoire na pas tournéw commwe e voulait, L'oeil du seigneur sanglant Mandokir nous as vu fou de rage Hakkar nous as menacer d'un sorts cruel télement crwel qu'il dépasse l'imagination....

Mais avant que sela se prodruise se notre chef invoquä toute sa magie.Tout a coup je me suis retrouvé dans la foret d'un'goro !

Quelque jour passe....et un beau jour une ame déssend du ciel c'était lui!
Notre chef me disant que toute la tribu a était abatue et qu'il sera toujour avec moi!
"Comment sa lui dije?" il me répondi " tu wa le penda a cowté da toi? ja va me réincarné dedant je serait la jusqquwa Hakkar mewrt" "Je cowné une tribu qui comwbat pouw la méme cause va Zullziar va te préwsanté a euw !"




[offhrp]Bonjour je m'apelle Kevin 18 ans j'ai plusieurs perssonage 60 sur d'autre serveur non "rp" celui ci est mon prémier je voulait vivre ce jeu a fond 100% rp j'ai trouver votre guilde par hazard en fouillant le site de wow-europe.

Je me suis dit pourquoi pas alors j'ai contacter l'un de vos membres, ont as discuter un peu avant de me dire d'aller ici voila c'est mon premier BG j'éspére que vous serait indulgent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zullziar Empty
MessageSujet: Re: zullziar   zullziar Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:35

Zan'za Zullziar !

Ziki heureux d'avoir des zikinouvelles de toi, lui voir aucun Zikiproblèmes pour que toi faire parti de la famillle des Zuldazar.

Hakkar lui mauvais, si toi vouloir vengence toi être tomber au bon zikiendroit !

Bientot un znullj viendra chercher toi pour faire rite d'initiation et présenter toi au grand Zanza.

Hrp: Bienvenue Kevin, un des officiers de la guilde te contactera bientot Ig pour arranger tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zullziar Empty
MessageSujet: Re: zullziar   zullziar Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:28

[hrp] oui bon je sensé être chez les Ravenstuck mais on va dire que Sarkoth me tient au courant et qu'il passe des messages quelquefois hein Very Happy [/hrp]

Zan'za l'ami !

Je suis Ralhaska, je suis aussi trolesse des forêts... Toutes ma tribu à été exterminé à Silverpine par le fléau, et j'ai du subir le pire châtiment : Vivre avec les Darkspears... Quand je serais parti des Hinterlands pour revenir à Yojamaba, je me ferais un plaisir de te raconter l'histoire de notre peuple, les Amani, tel que les trolls qui l'ont connu le savent.

Je me ferais un plaisir de te guider dans la tribu. Que le vaudou te guide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zullziar Empty
MessageSujet: Re: zullziar   zullziar Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:45

Zull' zera thué contant da faire patir de votre thibu,si vous voulhé je vous acceuil da ma nouvhélle maison ja phéparait des poissons tou' frais! seul Zull connait le chemin ja farait un phetit feu aussi toute la thibu sera la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zullziar Empty
MessageSujet: Re: zullziar   zullziar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zullziar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: