ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traîtres ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:34

Lok'tar ...

Alors que nous avions décidé de nous unir et de faire front à nos ennemis il y'a de cela plusieurs jours j'apprend avec consternement qu'un de mes hauts officiers a surpris une conversation entre deux pirates. Ces deux derniers parlaient d'un pacte ... Non ! D'une alliance avec les Zuldazars ...

Consternation ! Huk ! Pourquoi vous êtes vous associé avec ces chiens de traîtres ?
Comme je l'ai répété au Clan : "les amis de nos ennemis sont nos ennemis".

J'ai laissé la nuit à Dakzäan pour qu'il réfléchisse, demain sera un grand jour quelque soit la réponse de votre chef. Soit nous marcherons de nouveau ensemble, soit nous nous affronterons avec hargne et passion !

Houn da'bu, pour la gloire de la Horde, que triomphe Zan'za.

Bersek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:27

Hoo mais ça toi va calmer lui ça aussi hein ? quoi vous avez tous ?

ça lui Bersek il est le ami de nous même si lui zorc et alliance avec les pirates ça c'est pour faire la gagnure plus vite contre les sales !


Alors ça pas il s'inquiète, il fait le reflechisse dans la tête et il continue à etre l'ami hein...


HRP : on essaye de sauver le peut de rp qu'il reste sur CdO, et si on faisait plutot front commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:06

Raaa , moi j'ai pas tout suivi , mais j'dis qu'on d'vrait pas lacher les pirates !

Meme si on doit lacher les orcs...


[HRP]Non Agri , parfois on fait plus du RP en étant ennemis qu'en étant amis Smile[/HRP]


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:13

Huk il est l'heure !

Bersek attend ta réponse Dakzäan !

(Hrp : je suis on ne peut plus d'accord à 300% avec Lazi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:59

[Zen'din s'approche de l'orc, l'air fatiguée, le regard triste. Lui parle tout bas, pour éviter les oreilles indiscrètes.]

Zen'din ca l'accord complet avec le Bersek - orc. Ca aussi pas respect pour pirates, ces sales qui dénie tout pour argent et richesse. Et en plus, pirates amis avec ces belles du Cabaret qui encore plus fourbe que pirates.

Hélas ca le temps est dur pour Zuldazar. Ca n'est pas comme avant. Tout le monde l'intéret dans richesse et tous oublier pour quoi ca doit combattre. Les orcs ca a perdu le loyal pour Thrall, les morts debout ne respecte plus la Sylvane ... et les troll oublier Zull'Jin, ancien empire, les loas ...

[Regarde la mer, pensive. Reprend après quelques minutes de silence]

Ssale humain et elf, eux encore plus sales que pirates.
\crache par terre
Eux ca profiter et envahir la jongle.

Alors, le Bersek - orc, ca toi guerrier sanguinaire, ca doit comprendre. Parfois ca obligé ranger la fièreté dans le sac, et parler avec les fourbes.

[Long soupir, son regard se perd au loin sur la mer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:23

Dakzäan s'avance, prend une très longue inspiration, puis commence à annoncer ce qu'il a répété toute la journée durant, pour être sûr de ne rien oublier.

- Hrrem, donc... Bewsek, ça a pwis la décision. Oh bien sûw, toi l'ami longue la date, et ça veut pas fai'e la fâche avec le toi, donc ça va te di'e comme ça t'a dit l'hie'. Ca veut plus fai'e l'à pawt seul dans la jungle, ça veut voi' l'ailleu's, chasser les sales chez eux puisque eux viennent chez nous. Ca comptait su' toi pou' fai'e les attaques l'avec nous, sssi, mais nous ça doit êt'e le beaucoup pou' tuer beaucoup eux. Et les Piwates eux aussi, veulent voi' les sales... mo'ts. Eux c'est pas si difféwents de nous, dans le final.

Dakzäan s'octroie une pause, le temps de grignotter quelques fruits qu'il avait gardés sur lui, puis reprend.

Alo's ça wefuse fai'e le choix ent'e toi et les Piwates. Ca simple, nous c'est pas les ennemis de toi puisque ça veut pas dét'uiwe quoi que ce soit du gwos Thwall... Enfin à pa't les cases o'wc de Gwom Gol, mais ça diffé'ent. Toi dois compwend'e nous, et fai'e l'acceptance, même si toi c'est le wéticent fai'e l'équipe les Piwates. Ca sait toi tellement le têtu que toi écoute'as pas, mais ça pense avec le temps toi fe'a la compwenne.

Voilà ça, donc ça sait toi ça aime'as pas la wéponse, mais ça pense c'est le mieux, et toi compwend'as assez le vite pou'quoi ça a fait le choix comme ça.

Ca t'en voud'a pas l'énewve, mais ça espè'e juste toi ça se'a pas twop quand même pa'ce que ça veut pas ni les znullj, ni les o'wcs de ton clan se blessent.

Toi westes l'ami même si toi la fâche, et ça viend'a toujou's fai'e le combat l'avec toi quand toi besoin chasser les zelfes dans la fowêt chez toi, et toi toujou's l'invite pou' la patwouille dans la jungle.

Dakzäan s'écarte et disparaît, sachant que son vieil ami serait dans une rage folle. Il sait qu'il vient de provoquer cette colère. Il s'éloigne de Bersek en silence, va prier quelques minutes Zanza, puis on l'entend de nouveau hurler dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:04

Huk ! Soit !

Ta décision est prise, c'est au clan de faire la sienne do ... dauré ... maintenant !
Après réunion des membres et des officiers nous fixerons l'évolution de nos rapports avec vous.

Une chose est certaine grum ... Le Clan ne s'acoquinera jamais avec la vermine de Ratchet ... Peu importe votre stratégie, pour un Orc l'honneur est plus important que sa propre vie. Nous sommes loyaux sur le champs de bataille, rien n'est pire que de vivre dans le déshonneur, de bafouer ses convictions pour arriver à ses fins.

C'est un jour bien triste aujourd'hui ... Bersek espère qu'un jour tu retrouvera la raison mon ami. Tu connaitras notre réponse assez aisément, selon que ce soit une lettre ou bien le crâne de l'un des tiens ! Huk !

<Bersek siffle son loup puis s'élance dans un nuage de poussière en direction d'Ashenvale. Malgré tous les efforts qu'il fait pour garder un visage impassible, rien ne peut retenir cette larme qui ruissèle le long de sa gros joue verte.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:17

Bien installé à côté du gobelin de bois brisé, Agrila attend tranquillement... Elle entend des bruits venant de la palissade qui protège le camp Orc. Un nuage de pousiière et elle apperçoit le gros orc qu'elle attendait.

Elle se lève et s'avance tranquillement vers Bersek.


Ca y est ? Toi ça il a parlé avec Menotte de Zanza ? Siii ça voit sur ta tête toi lui a parlé. Maintenant toi tu as écouté gros rusé de Dak, toi va écouter Maywiki.

Agrila sortit sa pipe de feuille argent et tira une longue bouffée avant de reprendre :

Ca moi bien la conscience toi honneur le bafouille et tout ça... ça parfait si toi ça aide mieux faire le sommeil. Mais ça moi aimerait pas trop voir raison ce type détourner nous tous de vrai objectif plus important que danseuses toutes nues et petit traffic mesquin. ça moi veut plus voir sales elfes sur surface Azeroth. ça moi veut voir race eux disparaitre. Tant que eux vivants eux c'est menace.

Alors si toi tu es d'accord tu fais juste rien et tu fais comme ça c'est la vie. Ensuite on réduira baie la putain et ratchett en cendre. Avec tous ceux ça ils se trouvent là.

Agrila reprit une grande bouffée de feuille argent et attendit la réponse de Bersek, un sourire moqueur aux levres...

(HRP : non je trouve ça naze sur un serveur où il n'y a pas de rp à par trois groupes... mais bon puisque c'est ça Agrila forgent des alliances secretes; na !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:53

<Bersek descend de son loup et fixe Agrila d'un regard inquiet>

Grum, comment pouvez-vous oser demander à Bersek et au Clan de s'allier à cette vermine ?! Huk ! Ce que vous nous demander ... C'est ... C'est comme si vous vouliez que l'on s'allie avec des humains grrr !

<Bersek se frappe le torse violement avec le poing>

Pour la gloire de la Horde !

Ces mots ont un sens pour nous ! Jamais nous ne tournerons le dos à la Horde ! Jamais nous nous écarterons de nos convictions pour parvenir à nos fins ! Tant pis s'il nous faut plus de temps pour nettoyer ce monde ...

Les traîtres de la Horde sont traités au même titre ques les humains ou les gnomides, leurs ossements orneront notre repaire.

<Bersek attache son loup et ordonne au garde d'aller lui chercher sa tenue de cérémonie>

Vous faîtes fausse route mes amis ... Ayez confiance en Bersek, ayez confiance dans le Clan, le chemin que vous prenez est sans issue, la guerre est quelque chose de noble où de nombreuses valeurs sont défendues. Un jour vous vous rendrez compte qu'il est trop tard pour faire marche arrière et ce jour là, nous ne serons plus à vos côtés ...

Ce soir les esprits chanteront, et d'un commun accord, scelleront à jamais notre destinée ...

<Bersek s'avance au centre du Poste et se met à hurler dans un ancien language orc. Sitôt après les membres du clan le rejoignent et s'enfoncent ensemble dans leur demeure. Lorsqu'ils en ressortiront, Bersek aura trouvé sa réponse.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:24

Agrila regardait Bersek s'enfoncer dans la grotte qui lui servait de quartier général... Elle était perplexe.

Quoi qu'il a dit lui ? Comprend rien quand il parle vite vite... Pfff... bon...

Agrila frappa violemment un garde orc qui passait par là.

Ca parle ton chef mais pas j'ai compris rien du tout. Dit lui.

Elle fixa l'orc étendu à terre puis se servit de sa pierre de rappel pour rentrer dans sa jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:04

Humm ça voi' nous ça a bien 'anger la fier'té et l'honneu' bien loin... ça y a plus une t'ace.
Nous ça s'allie avec ceux ça a toujou's deteste, vous ça va bientôt s'applati' devant vachette ça comme Wapo... bientôt les femelles ça va danse dans cabarette et mâles, eux, ça s'ra l'ivre et ça bave'a... Oh bien su' ! La belle image !
L'o'c lui ça a pas to't et l'honneu' ça peut sauve' de bien des eweurs, la facilité ça pas toujou's bon le chemin et Zan'za ça aime'ait pas voi' les znullj sans l'honneu', ça fait les fausses alliances ... ça nous bientôt ça se'a le aussi corrompu et fou'be qu'aut'... ça s'ra comme Hakkar ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:46

Un perroquet postal arrive a l'intention de Dak, avec les sceaux de la vipere et celui des pirates, il ne contient qu'une phrase mysterieuse

"- Vous avez fait preuve de sagesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:17

<N'est pas au courant du piaf postal>

Grum ! Le Clan a enfin trouvé sa réponse ... Mes frères ! Nous vous sauverons ! Bon nombre d'entre vous n'acceptent pas les choix de Dakzäan ! Courage ! Nous sommes là et nous vous déliverons de ce charme maléfique !

Grum ... Dakzäan a pas voulu boire du sang de pirates ... Bersek est sûr que ça aurait marché ! Huk ! Nous serons toujours là pour vous frères Trolls, que Zan'za vous aide à trouver la sérenité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:09

Ho ! Ca sa va se calmer ! Ca owc diwe nous c'est nul l'alliance avec piwates ! Mais ça owc ça va se la fewmer et sa va écouter si !

Si le clan ça vouloiw pas s'allier avec piwates, moi ça vouloiw bien massacwer owc et tauwen avant sang d'elfes pouw honneuw Zanza si ! si toi c'est honneuw pouw la howde, nous deux ça aller pas s'entendwe ! guewwe ça sa a connaitwe, mais nous c'est independants et nous ça devoiw pwendwe alliés pouw weussiw ! Ca impitoyable, ça dur et enemis ça nombwueux ! Alows si clan s'ajouter, ça pas gwande difféwences !

*La trolesse, furieuse, va s'assoir sur un rocher...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:05

*Ziki'zogg surpris par se qu'il se dit interviens*

Zanzaaaaa Beserk !

Lui rappel que Zanza et Zandalar proner sagesse, savoir et tolerence.

Ziki se zikinsurger de voir que Znulljs faire l'alliance pour attaquer territoire de blanches-peaux alors que nous ça on s'en moque, la jungle important siiii, mais la conquete de autres terres ça Ziki pas comprendre pourquoi nous faire Zikicela.

En tout zikicas, même si Ziki avoir l'inquietude pour Znulljs lui ne participera pas aux attaques contre autres villes, ça pas la zikivolonté de Zanza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:07

Ca Zkizogg pawle avec la sagesse....
Mais Ca oublie les attaques de sales a Gwom'gol... Ca méwite la vengeance de znulljs...
Mais ca c'est pouw dawkshiwe. Ssssiii...
Et Ca oublie aussi que ca znulljs ca s'allie au gwos Thwall et a la howde. Meme si Ca nous pas obeiw' comme sclaves, Ca nous aussi la guewwe cont' les sales avec eux!!
Et si Ca nous veux des amis pouw la guewwe, Ca nous doit aussi les aider. nan?
Ca Ashwan pense a Bewsek de l'Ashenval...

Mais Ca compwend aussi que Ziki ca pense. Nous ca veut not' jungle. Nous ca veut wetwouver nos belles cité des ancetwes... Et ca c'est pas la guewwe...
Mais Ca nous ca pouwwa pas l'av oiw sans l'aide et sans la guewwe avec les sales.

Ashwan a pawlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:20

Agrila écoute tout le monde avec attention... Puis son attention baisse au fur et à mesure... à la fin elle lance juste un :

"Gné ?"

bien appuyé. Elle a encore rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:59

resté a l'ecart des débats jusqu'a ce jour mais sans du moins s'en desinterresser, Arkangas decida de prendre la parle pour essayer de raisonner bersek

A'kangas ca joue pas twop la politique, l'honneu' et tout ca. mais A'k ca essaye l'explique a l'owc. pou'quoi nous ca twait'e, nous ca pas pions de chef owc, nous ca lib' ca veut la meme chose que l'owc :
-défend'e chose impo'tante; a nous, la jungl' ou vous les tewitoi'es de la ho'de. ou ca la twaitise?
-vous ca tué sal', nous ca tué sal' ou ca enco' la twaitise?
- vous ca avoi' mo't debout dans la ho'de et ca pas la twaitise?
l'owc doit compwend'e la chose, au gwand maux les gwands wemede, si nous ca pouvoi' nettoyé jungl' gwace a l'aide des aut'es de watchet alo's soit. mais nous ca pas vouloi' cwée l'embwouille, nous ca vouloi' laisse la twanquille a l'owc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:46

Hahahaha ! Bersek est heureux de voir que même parmi ceux qui approuve cette siot disante alliance il reste des gens sains d'esprit ! Vois-tu Arkangas, le problème n'est pas que les Zuldazars, les fiers Trolls de la jungle, fassent d'autres alliances qu'avec nous qui dérange ... C'est qu'ils s'associent avec la pire des vermines qui puisse exister, des trâitres qui à mes yeux valent encore moins que les humains ou les elfes ... Cette racaille qui pille, vole et assassine dans un seul but crapuleux ... Non ! Bersek ne veut pas que les Zuldazars se compromettent avec eux ... Les Pirates sont dangereux, il ne faut pas leur faire confiance !

Vous courrez tous à un grave danger ... Que les pirates se débrouille avec leur "sales" ! Il y'en a déjà bien assez dans la jungle huk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51

Je prie d'avance mes amis Zuldazars d'excuser la violence des propos qui vont suivre, mais ils ne leur sont évidemment pas destinés, il se trouve par contre que le puceau commence à sérieusement me courir sur le haricot...

Dis moi merdaillon, tu sais à qui tu dois le privilège de respirer l'air que tu respires et de marcher sur le sol qui est sous tes pas ? A des gens dans mon genre... Des vieux connards d'orcs qu'on a balancé à travers un foutu portail sans leur demander leur avis. Des gens qu'on a jeté dans un monde inconnu en leur donnant comme seule instruction "tu veux bouffer ? Tue ce qu'il y a en face et on verra ce qu'on peut faire pour toi". T’as pas de bol Berserk, t’as en face de toi un des derniers modèles en état de marche de la vraie Horde, celle qui t’a permis de poser ton petit cul poudré en Azeroth sans faire le moindre effort et de geindre comme un sale morveux « C’est à moi »

T'as fait parti des défricheurs ? Non !
T'as vu les premières batailles ? Non !
T'as perdu des potes devant Stromwind, Alterac ou Lordaeron ? Certainement pas !

Tout ce que trouvent à faire les godelureaux dans ton genre c'est parader dans des armures en dentelle qui tiendraient pas la charge face à l'infanterie d'Uther et se goberger des soit disant ordres de leur Thrall chéri... Un type infoutu de repérer un ennemi quand il en a un sous le nez. Tu parles d'un chef.

Des chefs, des vrais, j'en ai eu à l'époque. Ca m'a d'ailleurs pas empêché de les renier. Mais au moins ceux là étaient capables de tenir leur rang dans la bataille sans chialer au premier bobo. J'ai vu ce que ma Horde, puis la tienne on fait sur ce monde et c'est pas joli joli. On a même été assez cons pour foutre en l'air notre monde d'origine. Le chemin du retour est bloqué, faut faire avec. Plus personne nous attend au pays et pour cause: il n'existe plus.

Mais vivre ici ça veut dire aussi respecter les habitants du coin. La piraterie c'est ça aussi: chacun doit être libre de vivre chez soi comme il l'entend. J'ai aucun ordre à donner à des gens qui bâtissaient des cités à l’époque où nos ancêtres attendaient patiemment de se faire berner par le premier démon de passage. On pille et on tue ? Sans doute, mais au moins on le fait pour un idéal qui vaut la peine d’être vécu : la liberté de tous et pas pour obéir aux ordres d’un soit disant chef auto proclamé. Plus jamais je n’obéirai à chef…

Si un jour on en termine avec nos ennemis communs je remonterai sur mon rafiot et je laisserai les Zuldazars peinards dans leur jungle à en faire ce qu’ils en veulent… et même rien si ça leur chante. Moi tout ce que je cherche c’est un bout de terre inconnue, sans voisin pour faire chier et rester peinard. Ton Thrall il peut en dire autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:38

De loin en loin, Iksa suivait la conversation par le biais de Neithan, cette connerie elle l'avait payé cher, mais ca avait ces bons cotés. Discrete comme a son habitude Neith' ne pouvait se douter qu'elle était tapis entre deux meninges jusqu'a ce qu'elle lui hurle de facon impomptue dans sa caboche a lui seul

"- Wooooooo, mon orc!!!! J'adore quand tu parles comme ca! ca m'excite! Magne de r'monter a bord que j'te montre les bienfaits trollesques"

Et d'envoyer le souvenir mental d'un string en trippes de gnome, ce qui ne manquerai pas de faire tousser l'vieil orc devant l'assemblée interloquée

(uhuh rofl ta reponse vieukon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:01

Hahahaha en voilà une terreur ! Alors les rats sortent de leurs terriers ... Allé arrête ton baratin grande bouche et montre à Bersek de quoi tu es capable l'ancien huk ! Tu vas payer cher pour cet affront, le sang des Warsong coule toujours dans mes veines, jamais je n'oublirai les années passées à combattre la malédiction ... Grum Bersek perd son temps à parler à une pourriture de lâche qui servait d'elfette aux guerriers en manque de l'Alliance.

<Bersek sort sa masse et et se frappe le torse comme tarzan mais sans le cri>

Allé viens le vieux ! Hahaha fais moi sentir vivant ! J'ai hâte d'en découdre avec toi grande bouche, huk huk houn da'bu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:16

Mais quel abruti....

Enfin, au moins maintenant les choses sont claires, on sait où sont les traitres...

T'as rien de plus intelligent à proposer q'un duel tête de pignouf eviscérée ? Imagine - et alors imagine trés fort parce que c'est pas pret d'arriver- que j'accepte. C'est quoi le résultat d'un telle aventure ? Un orc mort, quel que soit celui des deux qui tombera, donc un ennemi de moins pour nos ennemis communs... Si c'est tout ce qu'on vous enseigne comme tactique chez Thrallounichou je comprends mieux certains trucs maintenant...

Mais à la base c'est une super idée. On va tous organiser des duels les uns contre les autres et une fois tous mort le dernier debout envoie une lettre au roi guignol à Strormwind "Mission accomplie, il y a plus personne debout dans les forets de Strangleronce, viendez construire un parking à paladins quand vous voulez"

Décidemment un bel abruti...

(HRP par ailleurs étant donné qu'on est pas chez nous je propose qu'on continue à se fritter ailleurs au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:44

Lâche ... Enfin bon, ça ne m'étonne pas d'un pirate ceci dit, voyez Zuldazars, voyez à quoi vous avez décidé de vous associer ! Hahaha c'est sûr que tu as plus de courage avec tes cents petites copines de Ratchet derrière tes fesses ...

Bien, je n'ai plus de temps à perdre avec vous, nous nous reverrons misérables, et bien assez tôt croyez moi, huk !

<Bersek crache par terre et s'éloigne, rejoignant sa monture le sourire aux lèvres.>


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:10

Pour le moment, Dakzäan observe la scène d'un air assez amusé, sans réellement intervenir, à part un sourire de temps en temps. Il préfère rester affalé, sa pipe de fuillargent encore à la bouche.

Il se dit qu'ils vont bien finir par se taper dessus, et là il interviendra, mais bon, on ne gâche pas de la si bonne feuillargent pour ça, hein !


(HRP : Vous pouvez continuer à vous fritter ici, hein, pas de soucis, au contraire, ça fait de l'animation :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîtres ? Empty
MessageSujet: Re: Traîtres ?   Traîtres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîtres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: