ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre à se connaître. Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître.   Apprendre à se connaître. Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:19

Zuldazars,

Il y a peu de temps j'ai eu le plaisir et le privilège d'envisager avec vous d'unir nos forces dans la bataille dés lors qu'il pourrait y avoir communauté de cause. Le soir même nous avons concrétisé ce pacte en le signant de nos lames dans les chairs des humains de la Colline. Nous n'étions pas nombreux mais notre frappe éclair n'a pas laissé un seul survivant derrière elle. La bataille fut brève mais suffisante en ce qui me concerne pour m'avoir donné le sentiment d'avoir trouvé en vous des compagnons d'armes avec lesquels j'aurai plaisir à défourailler de nouveau. Nous ne nous connaissons que depuis peu mais je n'ai qu'un seul souhait: que ce sentiment soit réciproque.

En revanche en entendant vos conversations une chose m'a frappé: je vous connais peu et j'ignore à peu prêt tout de vos coutumes. Ma requête va sans doute paraître étrange, mais si cela ne heurte ni vous coutumes ni vos convictions j'aimerai partager la vie de la tribu quelques temps, me familiariser avec vos coutumes et vos croyances afin d'être sûr de ne pas commettre d'impair dans nos relations futures.

Je crois nécessaire de précisier par ailleurs que ce message ne concerne que moi seul, je connais votre attachement à vos terre et il est hors de question dans mon esprit de débarquer accompagné d'une section de combat. Si je suis autorisé à venir je viendrai pour apprendre et je viendrai seul.

Neithan Ser'heg Bloodfist, capitaine du Brume Funeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître.   Apprendre à se connaître. Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:01

Un orc qui veut des coutumes trolls ?
Hum , bizzare quand meme non ? Ceci prouve le bon sens des orcs je pense , mais bon , si la tribu acceptye , pourquoi pas...*leve els yeux aux ciels et retourne trafiquer ses moutons explosifs*


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître.   Apprendre à se connaître. Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:14

Neithan [CdP] a écrit:
Zuldazars,

Il y a peu de temps j'ai eu le plaisir et le privilège d'envisager avec vous d'unir nos forces dans la bataille dés lors qu'il pourrait y avoir communauté de cause. Le soir même nous avons concrétisé ce pacte en le signant de nos lames dans les chairs des humains de la Colline. Nous n'étions pas nombreux mais notre frappe éclair n'a pas laissé un seul survivant derrière elle. La bataille fut brève mais suffisante en ce qui me concerne pour m'avoir donné le sentiment d'avoir trouvé en vous des compagnons d'armes avec lesquels j'aurai plaisir à défourailler de nouveau. Nous ne nous connaissons que depuis peu mais je n'ai qu'un seul souhait: que ce sentiment soit réciproque.

En revanche en entendant vos conversations une chose m'a frappé: je vous connais peu et j'ignore à peu prêt tout de vos coutumes. Ma requête va sans doute paraître étrange, mais si cela ne heurte ni vous coutumes ni vos convictions j'aimerai partager la vie de la tribu quelques temps, me familiariser avec vos coutumes et vos croyances afin d'être sûr de ne pas commettre d'impair dans nos relations futures.

Je crois nécessaire de précisier par ailleurs que ce message ne concerne que moi seul, je connais votre attachement à vos terre et il est hors de question dans mon esprit de débarquer accompagné d'une section de combat. Si je suis autorisé à venir je viendrai pour apprendre et je viendrai seul.

Neithan Ser'heg Bloodfist, capitaine du Brume Funeste

Errr.... ça comprrrend pourquoi vous ça la lui rrrépond pas c'est la cause que lui ça parrrrle trrop la civile de la ville des cochons la Grimgoggar que ça ssent, mais comme lui Wapo le c'est Beau c'est trrrès la cultive ça va la trrraduire pour ça vous les sauvages.

Alorrrrs lui ça dit:

Ca la pas temps c'est le plaisance! Ca fait la bagarrr à cause (ça sait pas trrrop de quoi) ça soirrr. Lui c'est copain de le Pacte comme ça Ackee Pawni eux mais ça pleuurrr les larrrme! Ca n'aime pas les sa'les humains /non Wapo dit /non. C'est un peu comme la Maywiki lui, ça fait les zzzéclairrr! Mais eux c'est trrrop la fière dans la bagarrr alorrr lui ça prrréfère ça aime nous, enfin vous ça. Lui ça pas content que nous vous ça le frrrappe alors ça sse plaint mais ça doit faire les quêtes encorrr pour que ça heurrrte et pourrr ça il a besoin de la trrribu pour fairrre ça. Lui c'est tout seul, c'est trrriste et ça aime mange la terrre et ça veut devenir un znull Errr... trrrol mais ça peut pas! Alors quand même ça veut joindrrre la trrribu lui, mais ça peut pas Oh bien sûw puisque lui c'est pas un trrrroll. La pauvrrre lui.

Voilà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître.   Apprendre à se connaître. Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:26

<Bersek avertit de ce message prend note : Neithan, capitaine du Brume-Funeste.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître.   Apprendre à se connaître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: