ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Empty
MessageSujet: LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR   LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:46

La Fraternité Zandalar veut détruire Hakkar en venant en aide aux Zandalar par tous les moyens. Elle a accepté leur décision de faire appel indifféremment aux membres de la horde et à ceux de l'alliance et tente d'accomplir toutes les quêtes pour parvenir à détruire les avatars animés par le dieu sanglant. Elle voue un culte à Zanza de Zuldazar, le Loa Zanza, qui est le Mojo suprême et veut répandre sa parole dans les tribus trolls des deux continents. Le but suprême de la guilde est donc d'accomplir une nombre incalculable de fois les quêtes répétables en Zul'Gurum, Zul'Farrak et ailleurs pour obtenir toutes les récompenses des Zandalar et tuer Hakkar!
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Empty
MessageSujet: Re: LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR   LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28

Tu fais bien de me le dire, j'ai failli commencer la mission contre les trolls métamorphosés...

Donc j'abandonne celle ci. alien
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Empty
MessageSujet: Re: LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR   LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:08

Attention Agrila car les trolls des îles de l'écho (si c'est bien ceux dont tu parles) sont des serviteurs de Hakkar le dieu sanglant qui détourne le Mojo! Si tu peux faire cette quête, au contraire, fais-là (mais n'utilise pas le crâne que tu recevras en récompense à tort et à travers, tu ne peux t'en servir qu'une seule fois)!
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Empty
MessageSujet: Re: LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR   LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:48

Ah bon d'accord alors. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Empty
MessageSujet: Re: LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR   LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

C'est aussi inevitable de trouver dans la tribu des sujets qu'ont des buts un peu differentes a ceux de la tribu, et j'aimerais savoir qu'est ce que on va faire dans ce cas.

Moi par example, je suis un guerrier qui ne supporte pas voir comme les autres races de la Horde ont leur propre ville et la securité que vienne avec ca, Les Orcs ont Orgrimmar, les Tauren Thunder Bluff, les reprouvés Undercity et nous n'avons rien. La seule chose que nous reste est Strangleronce et est dejá pris par les alliés et gobelins qui explotent tout ce que ils trouvent. C'est pour ca que dedans la tribu (quand je soit plus haut level) je veux former une force pour erradiquer tous les invaseurs. Ca veut dire faire des patrouilles regulieres sur strangleronce et tuer TOUS les allys que on peut trouver dans nos anciens territoires (faibles ou puissantes), pour nous faire un nom et une reputation d'etre les defenseurs de strangleronce, de cette facon ils vont penser deux fois avant d'aller queter a strangleronce (et en plus nous aurons un nom sur le serveur de CDO comme "propietaires" ou defenseurs plutot d'une región)


Donc je aimerais savoir le point de vue de notre chef et des autres membres sur cet sujet, parceque comme j'ai dejá lu, notre tribu a "besoin" de l'aide des allies pour erradiquer Hakkar, mais je sais que moi (comme autre trolls) ne pouvons pas tolerér la invasion de strangleronce, ca peut donner des conflits entre nous?? ou tous sont d'accord en erradiquer les allies de strangleronce??



Je aimerais vous proposer (en tant que possible) de essayer de parler en troll au moins tres souvent, ou de parler un orc "mauvais" peut etre penser un dialect propre pour nous faire comprendre , comme francais des antilles ou quelque chose comme ca.. en fin c'est une idee seulement. J'aimerais voir vos opinions sur tout ce que j'ai ecrit


Et encore, desolé pour mon mauvais francais ^^


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Empty
MessageSujet: Re: LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR   LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:03

J'ai déjà pas mal de contacts avec une autre tribu troll naissante qui est très motivée par l'idée de patrouiller Srangleronce et de se l'approprier à terme, alors oui pourquoui pas.

Ensuite, évidemment les membres peuvent avoir et ont des buts personnels qui ne sont pas ceux de la tribu (voire qui peuvent même être contraires à l'occasion, tant qu'ils ne prient pas Hakkar^^). Je crois qu'il faut développer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Empty
MessageSujet: Re: LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR   LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BUT ULTIME DE LA FRATERNITE ZANDALAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: FIE-TOI AU VAUDOU!-
Sauter vers: