ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zandalar] : FEU VERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zandalar] : FEU VERT Empty
MessageSujet: [Zandalar] : FEU VERT   [Zandalar] : FEU VERT Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:39

J'ai donc posé la question à un GM concernant l'utilisation de l'add-on pour parler en Zandalar : pas de souci tant que la position de Blizzard ne change pas vis-à-vis de ce type d'add nous ne sommes pas hors charte cheers

Zul Znull !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zandalar] : FEU VERT Empty
MessageSujet: Re: [Zandalar] : FEU VERT   [Zandalar] : FEU VERT Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:52

J'ai une petite remarque a faire là dessus.
Il me semble que Blizzard est contre le fait que la Horde et l'Alliance puissent se comprendre entre eux. Des addons permettant ça ont été considéré hors-charte si je ne me trompe pas.

Le problème de l'addon Zuldzar, à moins que celà ait été prévu, c'est que si un allianceux arrive a l'avoir (chose peu probable, mais on ne sait jamais...) il pourrait alors communiquer avec nous qui somme hordeux... dès lors, l'addon peut être considéré hors-charte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

[Zandalar] : FEU VERT Empty
MessageSujet: Re: [Zandalar] : FEU VERT   [Zandalar] : FEU VERT Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:57

En fait je crois pas parce que, de toute façon...hum...je vais te choquer mais...le Zandali, c'est de l'orc.

Donc il verra de l'orc non -crypté haha, c'est-à-dire la même langue bizarre qu'il ne comprend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Zandalar] : FEU VERT Empty
MessageSujet: Re: [Zandalar] : FEU VERT   [Zandalar] : FEU VERT Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:03

Aaah chocking !!! Smile

Ouai mais si il ne le comprend pas et qu'il voit un langage incompréhensible, est-ce que l'adds l'empêchera de le parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

[Zandalar] : FEU VERT Empty
MessageSujet: Re: [Zandalar] : FEU VERT   [Zandalar] : FEU VERT Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:05

Non il le parlera mais seuls ce qui comprennent le commun comprendront la traduction... Si tu préfères, pour nous, ce sera crypté deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Zandalar] : FEU VERT Empty
MessageSujet: Re: [Zandalar] : FEU VERT   [Zandalar] : FEU VERT Icon_minitimeMer 19 Avr - 5:06

Oki, alors tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zandalar] : FEU VERT Empty
MessageSujet: Re: [Zandalar] : FEU VERT   [Zandalar] : FEU VERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zandalar] : FEU VERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: