ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Empty
MessageSujet: Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar   Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:48

Bonjour,

Je crée ce nouveau topic pour remettre les choses au clair.

Pour résumer les épisodes précédents, j'ai fait un AddOn qui permet de parler le Zandalar en /dire sans qu'on soit compris par les autres (externes de la guilde). Le principe est simple, votre message apparait brouillé sur le canal /dire, et seules les personnes ayant l'AddOn le comprennent. Voici ce que ca donne http://taurosfury.free.fr/Zuldazar/capture.jpg

Comme pluisieurs personnes ont eu des problèmes pour l'installation, j'ai ajouté à présent un fichier expliquant étape par étape comment faire. Pour ceux qui avez déja une ancienne version et rencentrez des problèmes, demandez moi (ou à Vapracc ?) cette nouvelle version avec le fichier d'explications.

Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à m'en parler (message privé ou en jeu). J'ai testé uniquement chez moi, et tout logiciel a besoin d'une phase de test pour éliminer des bugs Smile

Je vous propose également que je collecte les adresses mail des personnes utilisant l'AddOn pour que je puisse vous informez d'éventuls changements et vous envoyez des versions supérieures, s'il y a des changements. Bien évidemment, il ne s'agit pas de vous obligez de me donnez vos adresses mail, ni de vous spammer. Pour cela, je vous propose, pour ceux qui etes intéressés, de me le dire explicitement. Autrement, il sera toujours possible de se tenir au courant dans ce topic du forum, et d'avoir les nouvelles versions ou autres changements en me contactant explicitement, ou en contactant Vapracc.
(Pour garantir un minimum l'impossibilié pour les autres de parler notre langue, on ne veut pas mettre l'AddOn accessible sur internet. La solution la plus facile est alors de se l'envoyer par mail).

Edit 17 avril 2006
Désormais vous serez prévenus des modifications de l'AddOn par message personnel sur ce forum. Pour les nouveaux, vérifiez que vous êtes bien dans le groupe Zandalar, si non, envoyez moi un message personnel.

Pour savoir si vous êtes dans le groupe, vérifiez la présence de votre nom dans la liste. Pour envoyer un message personnel, c'est le bouton rouge mp ci-dessous.


Voilà, amusez-vous bien !

Zen'din


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar   Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:59

Je vous annonce officiellement que l'add on marche enfin chez moi... Je n'ai rien fait de spécial à part réinstaller complêtement l'add on et relancer tout le bazar.

Du trés bon boulot donc.

pour les prochaines versions voici ce que j'ai pu constater :

Certains mots restent étrangement les même : Salut et Comment par exemple.

Il y a trois "lignes" qui apparaissent : la phrase que l'on écrit, sa version "dire" et sa version traduite en zandalar. ça fait beaucoup, n'y aurait-il pas moyen de réduire à deux ligne (ce qu'on tape et ce qui est traduit ?)

Enfin ne pourrait-on pas sauter l'étape du /[numéro du canal] texte ? C'est juste par flemme mais c'est vrai que ça ne fluidifie pas vraiment les dialogues.

Voilà, sinon encore une fois du très très bon boulot.

P.S. pour Vapracc : comment ça se fait que Zendin ne soit pas encore dans la tribu ? Il mérite une place d'honneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar   Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:53

Agrila a écrit:

Certains mots restent étrangement les même : Salut et Comment par exemple.
C'est fait exprès : les mots commencant par une majuscule ne sont pas brouillés, ils sont considérés comme des noms propres. C'est le mécanisme qui me parait le plus simple pour pourvoir laisser certains noms non traduits. L'inconvénient est qu'il ne faut pas commencer les phrases par une majuscule (j'ai du mal à m'y faire aussi).

Ainsi, si vous voulez que Zan'za ne soit pas traduit, mettez un Z majuscule.

Agrila a écrit:

Il y a trois "lignes" qui apparaissent : la phrase que l'on écrit, sa version "dire" et sa version traduite en zandalar. ça fait beaucoup, n'y aurait-il pas moyen de réduire à deux ligne (ce qu'on tape et ce qui est traduit ?)
Si, tout à fait, on peut enlever ce qu'on tape, et laisser les deux autres : canal dire et la traduction.

D'ailleurs, quand on installe et que ca marche sans problème du premier coup, c'est ce qui se passe. En effet, ton canal privé pour parler Zandalar est par défaut caché. Quand tu as essayé de faire marché le truc la première fois, tu as du demander à la fenetre de l'afficher. Pour le cacher de nouveau, il faut faire clic droit dans le titre de la fenêtre de dialogue, ensuite choisir 'Canal' et décocher le canal correspondant.

Par contre, il est impossible d'enlever les deux autres lignes (comme c'est fait maintenant, et pas dans l'absolu).

Agrila a écrit:

Enfin ne pourrait-on pas sauter l'étape du /[numéro du canal] texte ? C'est juste par flemme mais c'est vrai que ça ne fluidifie pas vraiment les dialogues.

C'est également possible, c'est dans les "TODO", Par contre, je n'ai pas envie de le faire. En effet, faire cette amélioration demandrait l'utilisation d'éléments graphique de l'interface. Et je n'ai pas envie de mettre les mains là dedans (cela me demandrait trop de temps).

Agrila a écrit:

P.S. pour Vapracc : comment ça se fait que Zendin ne soit pas encore dans la tribu ? Il mérite une place d'honneur non ?

Je me permets de répondre à sa place : c'est fait, enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar   Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: