ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liinxk chasseuw Vaudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liinxk chasseuw Vaudou Empty
MessageSujet: Liinxk chasseuw Vaudou   Liinxk chasseuw Vaudou Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:44

Zuuul!


Moi ca Liinxk, moi ca chasseuw, moi ca vient de de Iles pas connue des cawtes, siii!Moi et moi ca clan était esclave des hummains siii, mais nous ca un jours pawtiw de nuit et allew dans la mer sii, nous ca nagew longtemps sii! Mais nous ca un jours aw'ivew sur Iles et depuis nous sa westew là-bas, mais un jours Hummains wetwouvew nous siii! mais moi ca pawents aimaient beaucoup ca et eux mettwe ca dans paniew sur mer pour que ca pas meurts siii! et moi dérrivew jusqu'a Iles Echo sii et village Sen'jin ma wetwouver siiii! et depuis ca vit pour tuew Hummain. Et moi ca wechewche un clan Vaudou car moi ewtwe grand Vaudou moi ca adore ZAN'ZA!!siiii!





[hrp] Voilà ....(y faut pas faire attention aux fautes d'orthographes parce'que j'en fait beaucoup)si je veut entrer dans votre guilde c'est parce'que j'aime le RP et j'ai cru comprendre que vous faitent beaucoup de RP à Strangleronce, donc ...ba ...voilà c'est tout ce que j'ai a dire [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Liinxk chasseuw Vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: