ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:47

*Dépose un papier soigneusement rédigé devant l'émissaire Zandalar et sourit*

Voilà... il n'est peut-être pas très élaboré, mais chuis pas juriste moi... l'essentiel y est, il a été approuvé par nos capitaines et nos marins...

Accord.

Chapitre 1.

La Confrérie des Pirates s'engage à aider militairement la tribu Zuldazar dans son combat contre les envahisseurs de la Vallée de Strangleronce, aussi bien dans la jungle que sur le propre territoire des envahisseurs.

La Confrérie s'engage aussi à prêter son aide à la Tribu contre les adorateurs du faux dieu Hakkar.

Chapitre 2.

La Tribu Zuldazar s'engage à aider la Confrérie des Pirates lors de ses pillages et attaques sur divers points de l'Alliance des Hommes.

La Tribu s'engage également à prêter main forte à la Conférie lors de ses attaques contre les sites occupés par les Hakkaris.

Chapitre 3.

En conséquence, les membres des deux partis seront bien accueillis sur les territoires respectifs de leurs alliés. Les Pirates à Yojamba et les Zuldazars à Ratchet.

Ils se doivent assistance mutuelle en cas de probléme, dans la mesure de leurs moyens, que les problèmes soient naturels ou surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:18

*Agrila lit attentivement et un large sourire éclaire son visage.*

Ah ! ça enfin on a accord qu'il est bel et bon ! ça bien ça ! Moi j'aime ! et puis les pirates toujours ils sont marrants !

Err... ça doit en parler à Dakzaan et aux autres de la tribu.

Où c'est lui encore ?


*Agrila commence à chercher un peu partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:53

*Dakzäan arrive, l'air fatigué, encore plus voûté que d'habitude, il a la mine des mauvais jours*

Zan'za, vous... Alo's voilà l'acco'd ent'e nous, sssi ... Hum

*Il parcourt le papier, hochant plusieurs fois de la tête*

Oh, eh bien... Ca m'a l'ai' le bien ça, sssi, pas le long, pas la fatigue le liwe, hehe !
Ca appwouve évidemment, sssi ! Ca vous pwéviend'a pou' fai'e la wencont'e tous l'ensemble. Me'ci à toi !

Dis les aut'es Piwates ça c'est l'acco'd il est bon pou' tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:48

*Ralhaska s'affare sur le contrat et le lit nerveusement*

Ho... Mais... Ca fait pas wéwéfence à l'elf du sang. Eux ça peut veniw pawtout si eux ça savoiw pousser une powte sii...

Si vous ça pwomet pas pwendwe l'elf du sang chez piwates, alows moi c'est d'accowd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:31

*Cligne des yeux*
Des elfes, où ça?!!!!

*cherche, cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:18

Ho biensu'w, si vous sa ça sait pas moi ça va pas vous faiwe la peuw...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:06

Lazi prend le torchon l'accord et commence à le lire

"La Confrérie des Pirates s'engage à aider militairement la tribu Zuldazar dans son combat contre les envahisseurs de la Vallée de Strangleronce, aussi bien dans la jungle que sur le propre territoire des envahisseurs" Ah , c'est bien ca !

Le troll continue à lire

"Patati patata....La Tribu Zuldazar ....... aider la Confrérie ......... pillages et attaques sur .............. l'Alliance des Hommes"

Oh oui bien sur , nous n'sommes pas des envahisseurs ni des pilleurs , on ne peut pas comparer la tribu à une bande de défroqués alcooliques et dégoutant de pirates...Mais bon , passons

"Patati patat...es membres des deux partis seront bien accueillis sur les territoires respectifs ............. Les Pirates à Yojamba ...patati patata"

Quoi ?!? Des pirtates sur l'ile , et pourquoi pas des Zuldazar sur vos navires aussi puissants qu'des mouches pendant qu'on y est ?!?

Le troll voit tout l'monde acquiescer l'accord et la poroposition des pirates et est consterné

Ouais , ok...*part furieusement en jetant le papier par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:16

Lazi...

*bas* Si toi ça venait nous voiw plus ça ssouvent, ça sauwait comment ça mawche depuis le temps ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:53

Le troll regarde Vapp et prend l'air triste

*essaie de prendre l'accent de Vap* Oh ssi ! Mais si moi dire ca toi bafouer honneur de porter tabard tribu , ca peut le dire , mais ca toi peut aller piller ville des ssales ! Ssi ! Ca juste dire que ca pas etre bien pour un Zandalar !

*Part pécher du poisson*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:31

*lit avec grandes difficultés le mot, puis dit: *

Alliage avec la conf'wé'wie? mouais. si ils nous aident, et qu'en les aidant, on s'aide, ça passe. notez que si pi'wates avaient pas accpté nous dans 'Watchet, moi au'wait 'wefusé. savez comme elle est bonne, la bibine, la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:53

[J'ai pensé à une chose idiote... on a un raid régulier à Zul Gurub, qui regroupe 3 guildes -Pirates, Lotus et Taverne du Crochet-. VOudriez-vous vous joindre à nous pour aller botter les fesses d'Hakkar? ^^ Si oui, je vous donne l'adresse du forum affilié et je poseterais ici les dates de sortie.

P.S : en deux sessions on vide les lieux et on arrive au gros... mais il nous fait bobo encore... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:43

Ouiiiiiiiiiiiiiii of course!
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:57

c'es tcar les zuldazars n'etaient pas la ma chere wicca tu verra tu sera different!!
gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:39

WIIIIIIII


On VEUT ! ON VEUT !!!!! ON VEUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:16

[Je vois ça avec l'autre gérant du raid, et je vous donne le lien et tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:10

[Et voilà^^ Welcome in the jungle.

Le forum est ici, je dois le finaliser :
http://raid.forumpro.fr/

Pour la gestion des raids, inscrivez-vous sur le PHP Raid ici:
http://www.lebelge.eu/phpraid/

Quand vous vous inscrivez la première fois, n'oubliez pas de changer votre nom pour donner celui de votre perso ^^ sinon vous serez, je sais plus quel nom débile par défaut. ^^

Le but de ce raid est de s'amuser avant tout, on y fait autant de rp que de délires hrp sur le /raid. Le seul impératif : bien écouter les consignes du lead sur TS, faire gaffe lors des combats, et pis pas se disputer pour un rien (genre une loutre entre autre Razz).
On se concentre sur les instances à 20, soit Zul et AQ, vous êtes libres de venir aux raids que vous voulez, mais faut pas oublier de s'inscrire sur le PHP raid ^^ (question de gestion). On fait aussi des groupes pour les accès Onyxia, MC, des tours à UBRS, etc...

Vala je crois que j'ai dit l'essentiel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Empty
MessageSujet: Re: [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.   [Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accord] Accord entre la Confrérie et la Tribu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: