ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour de Titeden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Titeden Empty
MessageSujet: Le retour de Titeden   Le retour de Titeden Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:36

Après un long moment de solitude, Titeden la Trolesse des Tarides avait enfin terminé sa formation de chasseuse. Ayant approfondi sa technique, elle était prête maintenant...

- Ca aller voi' les Twoll de Zandala' maintenant !

La jeune Trollesse était impatiente de rencontrer de nouveau les fiers Zandalariens, après ce long silence inexpliqué...




HRP : Bonjour à tous ! Je tiens d'abord à m'excuser sincérement, mon projet d'inscrire Titeden chez les fiers Zandalariens n'est pas tombé à l'eau, mais étant devenu Chef du Consortium, d'autres affaires m'ont occupé pendant un bon moment, et je regrette de ne pas avoir donné de nouvelles. Mais je reviens vous voir plein de bons sentiments en éspérant m'être fait pardonné ! Titeden est à vous, elle est fin prête !

Merci beaucoup, à très bientôt !

*L'orc, peu discret, s'était occupé des affaires de sa soeur, trop timide, et s'en allait d'un pas flêmard et insolent de la jungle luxuriante de Strangleronce...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Titeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: