ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yag'zu'zull

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yag'zu'zull Empty
MessageSujet: Yag'zu'zull   Yag'zu'zull Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:42

Ssalutations fiers Zuldazars, honneur des trolls, Yag'zu'zull sse ssoumet humblement à la votre qui veut juger lui.

Cselui-moi est petit-troll d'Ata'zull mago-juju et grossse tête Darksspear, magouilleur du clan chez les zandalars et de Zinara prêtressse Zandalar et ssorcière-docteur vaudou, cselle-là ss’est fait cramer par le méchant loa Nu’nu qui a fait la magique invoque par le ssorcier-barjot Zalazane .
Cselui-moi est ausssi petit-petit-troll de zu'zull chope-poissson et grand chassseur de la milisse Darksspear, honneur de sson peuple, qui a fait le kapout’ pendant la guerre des murlocs puants.

Cselui-moi est né ssur le bateau des trolls quand y avait le cassos des îles toutes foutues et celui-moi a grandi à Sen’jin et a fait l’apprendre de la chassse avec les trolls de la milisse et de la basston avec Oggur Brisecrâne masssacreur orc de Thrall et grand poto d’Ata'zull.
Cselui-moi a fait le choisir à l'âge de troll de ssuivre la voie du loa Shirvallah le gros chat qui pique pour faire la grande-chassse et trouver les Mojo-trophées qui font le pluss la frime ssi !
.
Cselui-moi est ausssi fidèle poto de la horde et fait la basston dans les champs de bataille avec les malabars de Thrall contre les ssâles elfes (miam) et leurs potos.
Yag'zu'zull a fait l’apprendre que les zuldazars ssont un clan de malabars qui font les resspect chez les trolls et qui ont la bonne copinerie avec les loas.
Cc'est pourquoi cselui-moi veut être un zuldazar ausssi, ssi !.

Yag'zu'zull doit quand même faire la prévenir que cselui-là est posssédé des fois par le loa Nniiii, qu’il est le méchant loa qui fait les ssâles effets pourris quand la médoc’ elle déconne et cs'est pourquoi cselui-là-il fait des fois la parlotte avec les courants d'air et des fois il fait le coup de dent ssur les gens mais pas trop fort. Enfin çsa pas grave il a dit le ssorcier-docteur de Sen'Jin puissque çsa est marque de bonne copinerie avec les loas-protecteurs, ssi ssi !



Personnage:

Yag’zu’zull Chasseur Troll cercle 58

Métiers:

Gratte-caillou et Biduleur gnome accompli (300)
Grand chef boustife et maître médoc’ (300)
Apprenti-chope poisson (200)

Réponses aux questions:

avez-vous ENVIE de jouer 100% RP et toujours RP?
Yagzuzull pas comprendre çsa, ças errepé cs’est médoc’ troll ?

le personnage pour lequel vous postulez est-il un reroll et si oui, comptez-vous le jouer souvent par rapport à votre main?
Yagzuzull lui l’a des potos, mais lui l’est le plus fort et l’a le plus l’aventure !

a-t-il eu d'autres guildes avant et si oui, pourquoi les avoir quittées?
Yagzuzull lui l’a fait la copinerie avec les décharnés de la bande Post-Mortem mais cseux-là l’ont viré passque lui l’a fait les vacansses et l’a rien foutu pendant 3 lunes

êtes-vous contre le PvP sauvage dans tous ses aspects?
Yagzuzull lui fait la basston ssur toutes les ssâles tronches mais lui l’aime pas trop faire le masssacre sur les demi-porsssions mais çsa peut faire quand même ss’ils font pas le respect du chez-lui

est-ce qu'être KOS à Strangleronce (et parfois ailleurs vous fait peur? )
Sça quoi KOS, scelui-moi pas la comprendre

êtes-vous en full T0/1 avec accès MC/O/BWL? (attention à votre réponse)
Sça pas comprendre, çsa langue ssecrète des loas ?

quelles autres guildes vous aimez bien?
Yagzuzull a le resspect des pirates et du lotuss, sceux-là bonne rigolade

vous fiez-vous au vaudou?
Yagzuzull lui l’a la confiansse et la méfiansse en même temps, lui l’a la ssâle expériensse avec les mauvais loas. Mais scelui-moi a le resspect de Zanza qu’il est le loa qui fait le plus la frime et les bons consseils.

si vous êtes RP, pourquoi poster ici plutôt que tenter de nous rencontrer In-Game? rah oui je sais, parce qu'on vous l'a demandé In-Game...
Yagzuzull a fait la parlotte plusieurs fois avec les zuldazars et lui l’a voulu laissser un messsage avant de trouver les zuldazars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yag'zu'zull Empty
MessageSujet: Re: Yag'zu'zull   Yag'zu'zull Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:31

Ca se salut Yag'zu'zul ...
lui c'est le chanté de se wencontwer.
ca sewa la plaisance de la queuilliw'pawmi les znullj.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yag'zu'zull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: