ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise à jour 2.0.1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:14

D'une le voleur n'est plus la classe la plus bourrine depuis très longtemps (1.04 au moins). De deux, ça fait plusieurs nerf du voleur de suite... Ca commence à bien faire (Désolé, mais la refonte, c'était de la merde en boite). Tu prends un voleur contre un mage ou un démo, bah il fait pas le fier, le pauvre, ni contre les prêtres, chasseurs...

Alors ça me fait bien rire quand tout le monde chiale sur le stunlock. Mais bordel, imaginez un peu le voleur sans stunlock... On est en carton pâte, on tape fort, mais il suffit de nous écarter un peu pour qu'on fasse plus rien, alors arrêtez de dire tous "nerf voleur ouin ouin", je me crois sur le forum palouf, sérieusement.

Et pour parler des paloufs et démos... Les paloufs sont abusés, mais comme c'est kevin qui le joue, bah ils sont nuls dont largement tuables par n'importe qui. Le nouveau pet du démo est tout simplement révoltant. Tout à l'heure je me suis pris une baffe à 1017 par l'un d'entre eux, avec en plus le démo sur le dos. En gros, on a un guerrier fury et un démo à la fois sur la tronche, donc oui, le démo est overpowered, et quiconque dira le contraire peut aller jouer ailleurs.

Enfin bref, en ce qui concerne le voleur, vu que c'est ce que je connais le moins mal, j'ai aujourd'hui respé 5/5/41, avec hémo, cape d'ombre, etc. Bah oui, hémo c'est balaise, mais rien d'overpowered comme les classes précitées. Cape d'ombre est très utile, mais équilibrée, et ne mérite pas vraiment sa place de 41e point. Et d'un coup, avec les bonus, je passe à 980 de PA de base, et là, oui, je tape fort. Enfin une branche up... Mais la branche PvP of course. M'enfin... C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:57

Juste ce que je me demande, c'est pourquoi Blibli nous donne le choix des talents si en fait on l'a pas... No
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

On l'a, mais t'as le choix entre faire ton propre template et être totalement nul par rapport aux autres, et faire celui auxquel ils pensent pour ta classe et être très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:26

Vapracc a écrit:
Oui pour la branche déf, et c'est la seule :(

Désormais guerrier= tank sinon tu peux le jeter...



Bah je sais que nous sommes nerfé (encore une fois)


:S .. mais bon.. au moins je vais avoir l'equipement de seigneur de guerre (pas tout) mais quelque chose au moins..

Et moi j'adore guerrier meme si nous sommes nerf.. donc je vais continuer mon guerrier :P

Et Demo est bien Upé encore :p


Felguard rulez (mais je ne l'ai pas choisi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:39

Je vois pas du tout en quoi le guerrier a été nerf… Saccager de la branche Fury c'est vraiment surpuissant… Quand t'atteinds +250 PA, tu fais vraiment mal (surtout que t'as le +10% PA juste avant). La spé Armes aussi… -25% de rage sur toutes les techniques c'est nul ? Nan mais tu montes ta rage comme un gros porc tu lances ce truc et c'est bon tu tue tout sur ton passage… Et quand je vois, en plus, Second souffle qui te donne 10 points de rage quand tu te fais affecter par quelque chose qui t'étourdit ou qui te ralentit… Et un autre talent qui vous empêche d'être désarmé. Franchement, la seule chance des rogues s'étaient d'avoir Riposte, mais là, dire que le guerrier a été nerf, ça me fait bien rire.
POur le rogue, la cape d'ombre et franchement sympa contre démo par exemple. Estropier aussi, on imagine que t'as deux armes qu itapent à 200 ça donne:
(200+101+200+101)+50% de tout ça… T'as environ 900 sans critique… Bref voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:19

Pour te repondre Vap, c'etait déjà exactement la meme chose avec Diablo. Et les modifs de talents sont souvent là pour essayer de corriger le truc, et ca fonctionne pas mal, regarde moi je trouve depuis la 1.10 que beaucoup de templates ont des variantes, avant c'etait le template exact ou rien ...
Tu imagine ce que c'est dur a equilibrer ces foutu branches de talents ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:04

Oui alors là par contre, je ne doute pas que ce sera ré-équilibré avec le temps mais bon on va avoir des moments pénibles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:11

Et nous ne leurrons pas, ces modifs entraineront d'autres désagréments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:13

l'effet papillon vous connaissez ???...non??
ben c'en est un exemple parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09

Tiens un nouveau truc pénible depuis la 2.01 (j'ai constaté ça il y a quelques jours mais je viens de m'en souvenir).

Quand je veux défier quelqu'un en duel (genre Dak vu qu'il est moche), j'ai une allerte wow qui me dit que ma demande entre en conflit avec mes add-on et il me demande si je veux relancer l'interface en désactivant les add ons.

C'est chiant. Pas très grave parce que je fais rarement des duels mais c'est chiant.

Et bien sur si on me demande un duel j'ai pas le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:45

Bug Blizzard avec Titan et un autre. Simplement tu fais /duel Vapracc et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:56

Wooot !

Merci !! Je tente ça dès que je rentre Very Happy

(par contre question subsidiaire : pourquoi Vapracc le pauvre ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:40

Parceque Dak est moche, OK, mais Vap' est tout en vert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:54

Arrête c'est la honte... Faut l'équiper le pauvre, j'ai pitié moi. En plus il me bouffe toute ma mana en heal et dès que je regarde ailleurs, il est mort... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:31

Go farmer les BG Vap' ...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dset&s=455


...


non mais va voir le lien avant de lire la suite


...


serieusement


...


sinon tu ira pas voir va voir j'te dis Vap'


...



A vu de nez, tu en as pour 150 marques de BG et dans les 93-98 000 points de reput ... au rythme de Woodj et moi aujourd'hui, tu peux te dire que tu fais 6000 pts de reput en 10h de BG Smile (moi pour ma part je vais ralentir la cadence, les truc pvp que je veux je les aurais tranquilement maintenant que j'ai mon arc Smile)

[edit] je sort d'un ZG ou on m'avais pick up ... mon dieu ... déjà le cours du truc c'est pas ca, mais ca a fini au secours, genre un mec qui m'insultait en majuscules (parcequ'on avait wip, ok, mais le groupe avait wipe, et je vous raconte pas les splendides wipe precedents ...) et un autre qui me demande ce que je fout la avec mon stuff ... j'ai dit "avec ma tribu, le MT est en vert et on va aussi loin en ayant moins de wipe" (bon ok j'ai ajouté en /w a Camila que mon pet lui reprenait l'aggro mais bon :p). D'ailleur Cam a pas compris non plus pourquoi le gars m'insultait, lol, mais comme quoi le stuff ne fait pas tout, on va aussi loin, on wipe moins, et on a un MT vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:32

Toutefois faut quand même un stuff minimum pour certains boss (par exemple) et surtout pour avoir certains bonus indispensables pour certains raids.

Ainsi sans un bon matos Resist nature, on se fait défoncer à AQ40 quoi qu'il arrive Smile

Et Ragnaros sans un bon Resist Fire, tu oublies aussi. Les dégats à gerer sont trop important.

Maintenant je suis d'accord aussi qu'un stuff costaud dans les mains d'un boulet ne changera rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:58

Aller, je ne peux resister a l'envi de vous faire partager un extrait de la prose a laquelle j'ai eu droit, prenez ca comme un cadeau de noël, comme un bouquet de feux d'artifices, comme on degusterais un vieux vin ...

Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Petit_10

Je suis le dernier a être resté debout, je prevenais CHAQUE personne qui recuperait l'aggro, et oui, il m'as ciblé deux fois ce salop, la 1ere fois pas bougé comme y faut, la 2éme si, voila en gros ce qu'il me reproche, ainsi qu'apparement de pas l'avoir fini tout seul quand tout le monde etait tombé (ha j'oublie qu'ils voulaient faire du bug exploit et que je me suis elevé contre) ... ha oui, on m'as laissé y aller avec mon pet, et ca à été super maitrise du pet, je l'envoyais que tte les 2 mn, 20 secondes, quand je peux le super booster. C'est un risque OK mais vu les domm ajouté pas ininteressant, pis ils etaient d'accord et ca n'as pas posé de problème.

Comme je vous dit, même Camila me contact en PM en me disant "il plaisante la quand meme ?".

Ma reponse est hélas pas screenshots mais je vous l'ai donné en gros dans le message precedent.

Donc oui un minimum de stuff, en meme temps les mecs qui t'appel au secour a 4h du mat', qui en sont au premier boss (qu'on a tombé a 14 d'ailleur) et la tu apprend qu'ils ont commencé il y a 6h... et qu'apres on wipe sur du trash mob parceque tout le monde joue comme des branques ... enfin bref ... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:10

Pauvre idiot ce Vandeta...


ufff tu ne t'imagines pas comment je hais ces idiots qui insultent pareceque ils savent que ils sont devant un ordinateur et que personne pourra les donner une bonne lecon


Et au final ils sont ds idiotes comme:

https://2img.net/r/ihimizer/img83/4787/333nerd8ye.jpg



J'espere que tu l'as dennoncé a un MJ Noph ca serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:23

evidement Naas, je denonce tout les noms hors-charte déjà, alors un mec comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:18

Tant fait pas Noph

Vandeta j'ai fait plusieurs fois zul'gurub avec lui, c'est vraiement un boulet ce mec...

Langage sms, pitreries idiotes sur ts (je crois même qu'il était saoul), écoute pas les ordres et fait plein d'erreur...

Tu as pas a te sentir touché par les insultes d'un joueur pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:33

Dommage que j'ai pas le screen non plus ou il promet qu'avec sa guilde ils vont nous pourrir la vie, je serais curieux de voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:08

Ahah, Vandeta le gros lourd... Dire qu'il m'a collé parce que j'ai fait la connerie de pas être assez méchant avec lui...

Bon, report, tout ça, et j'espère que ce naze va s'en prendre plein la gueule vu à quel point il m'a gavé moi aussi. En tout cas, pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:40

C'est peut etre un bot programmé pour insulter ce mec...

C'est pas possible d'être con à ce point...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:29

je me suis trouvé une raison de pas lvlup...

"le fait que le monde soit puplé d'imbéciles permet a chacuns de nous de passer inaperçus. " (j'adore cette phrase) eh ben oui, on passe inaperçus, l'attention de tout le monde va sur les plus gros imbéciles. le monde est peuplé d'imbéciles, de tailles de connerie différentes. ce Vandeta en est la preuve. et en plus, il faut deux "T" a Vandetta (Vandeta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:12

Vandeta il est lourd, pas drôle, chiant et… québéquois ! *suicide*

(et il faut 2 z à Deï'zzungue (Deï'zungue)) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0.1   Mise à jour 2.0.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 2.0.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: NABUS ET DAWA-
Sauter vers: