ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zinlathek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:37

- Jouez-vous un troll ?

Une Trolle même.

- avez-vous ENVIE de jouer 100% RP et toujours RP?

Je l'ai toujours fait Smile (sauf me balader en tenue RP, ça je le fais que quand je joue avec des amis)

- le personnage pour lequel vous postulez est-il un reroll et si oui, comptez-vous le jouer souvent par rapport à votre main?

C'est un reroll (j'ai deux autres persos, un guerrier 60 sur Cho'gall et Zildjian, voleur troll 60 sur CdO aussi), je compte le jouer souvent, ça c'est sûr.

- a-t-il eu d'autres guildes avant et si oui, pourquoi les avoir quittées?

Ce personnage n'a jamais eu de guilde, mais j'ai fait partie de Zuldazar et de la Confrérie des Pirates avec mon voleur.

- êtes-vous contre le PvP sauvage dans tous ses aspects?

Je suis un accro au PvP sauvage sous toutes ses formes, ça c'est une certitude Smile c'est d'ailleurs pour ça que je fais une chasseuse !

- est-ce qu'être KOS à Strangleronce (et parfois ailleurs) vous fait peur?

J'ai été KoS à Strangle, j'ai été KoS à Silithus, j'ai été KoS aux Steppes, ça j'm'y connais !

- êtes-vous en full T0/1 avec accès MC/O/BWL? (attention à votre réponse)

J'suis en full rien du tout moi !

- quelles autres guildes vous aimez bien?

La Confrérie des Pirates Wink

- vous fiez-vous au vaudou?

Vodou ? Ses koi ? ... Qui ne s'y fie pas ? Bien sûr que je m'y fie ! Houhouhhahahahohohohéhé.

- quel est le nom de votre personnage?

Zinlathek, trollesse chasseuse (30 et quelques pour le moment).

- si vous êtes RP, pourquoi poster ici plutôt que tenter de nous rencontrer In-Game? rah oui je sais, parce qu'on vous l'a demandé In-Game...

Je garde d'excellents souvenirs de mon passage dans cette guilde, et après avoir été pendant plus d'un an dans la Confrérie des Pirates (guilde très axée RP aussi), j'aimerais changer un peu et me tourner vers une autre guilde RP !

- postez vos idées de BG en trois mots (un troll murloc, un troll bloodscalp exilé, etc).

Je suis plus favorable à un RP sans contraintes, qui évolue au fil des rencotnres, qu'un BG préécrit. J'ai les grandes ligne,s mais pas de texte de trois pages Smile

C'est une orpheline Skullsplitter recueillie par les Bloodscalp et qui a suivi son demi-frère Zildjian dans les Tarides pour y vivre, voilà tout. Le comportement, tout ça... J'ai pas encore fait beaucoup de RP avec ce perso donc je verrais ça quand j'en ferais Smile (j'aime pas prévoir)

La dernière partie est un peu chaotique, mais j'espère avoir été convaincant ! Bonne chasse, et fiez vous au vaudou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:43

Bah... euh...

Tu as déja été dans Zuldazar?

Pour ma part je n'ai jamais su qui tu etait (Je te cacherais pas que je m'en fou un peu :p), mais euh... Disons que... mouai... Bon...

La on est pas dans notre meileur période quoi ;p

mais je laisserais les grands qui t'ot connu et qui sauront mieux te répondre avant de dire plus de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:27

Coucou Zildj'

J'avais vu sur le forum RP que tu t'y étais remis mais je pensais pas que tu viendrais taper par chez nous Smile.

Bha comme toutes les guildes, on a un peu subi le contrecoup de l'approche de TBC avec toutes les questions que ça pose, et comme toutes les guildes RP, celui du niveau 60 et de ses mutiples tentations.

Au final je dirais qu'on est un peu dans une phase de relance, en espèrant qu'elle marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:14

Et plus explicitement, c'est un avis favorable, ou non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:37

Hannn mais oui bien sûr!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:47

[HRP]

Hremm , désolé de paraitre casse-cou , mais bon , j'ai fait une drole de tete en voyant cette candidature Sad
Je ne te connais pas du tout du tout , donc je ne pas parler de toi Wink Mais meme si tu es un "ancien" , je pense qu'un tout piti piti texte RolePlay aurait fait briller ta "candidature" .
Enfin je dis ca , je ne sais pas si ca c'est deja passé ici le retour d'un ancien , mais je pense que pour rentrer dans la tribu (et meme y re-rentrer Smile ) un tout piti texte RP , ca aurait fait bien Wink
Au moins au aurait connu ton perso (parceque si j'ai bien compris c'est pas ton main que tu fais entrer) autre que par le magnifique questionnaire de Vap ^^

Voila , sinon de toute facon je ne vois aucun obstacle à ton entrée Wink
Lazi

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:01

Ben y'a regarde:

Citation :
C'est une orpheline Skullsplitter recueillie par les Bloodscalp et qui a suivi son demi-frère Zildjian dans les Tarides pour y vivre, voilà tout. Le comportement, tout ça... J'ai pas encore fait beaucoup de RP avec ce perso donc je verrais ça quand j'en ferais (j'aime pas prévoir)

Perso je suis pas fan des tartines de BG, un perso ça se vit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:07

Tout à fait d'accord. Mais si j'y suis obligé, j'écrirais ce qu'il faut, hein, ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:54

t'inquiete ca me va aussi... ^^
welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:52

Le truc c'est que les bgs trop longs ya 1 type sur 3 qui les lira en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:56

[HRP]

Mais...mais....
*se résigne*
Bon d'accord , Welcome Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zinlathek Empty
MessageSujet: Re: Zinlathek   Zinlathek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zinlathek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: