ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin du Clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du Clan. Empty
MessageSujet: La fin du Clan.   La fin du Clan. Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:02

Un jour comme les autres, où tout de moins cela semblait l'être. Levé aux aurores comme à son habitude, Bersek Bloodsower, chef du Clan Deathbringer, se rendait rendre son hommage hebdomadaire à Grom. Le monument dressé en l'honneur du regretté chef du Clan Chanteguerres n'est pas situé loin du Poste de Bois-Brisé, pourtant, Bersek n'a rien entendu.

Un drame terrible venait de frapper sa petite troupe, il ne s'en rendra compte qu'en arrivant sur place. Le Clan avait disparu, plus de traces de personnes. Pas de traces de combat, tout semblait dans l'ordre, avaient-ils déserté ? Non, jamais ils n'auraient fait ça.

Un chagrin immense envahi Bersek, il était désemparé, lui qui est si sûr, si dur d'habitude. Il s'effondre sur ses genous et le chagrin devient rage. Il trouvera les responsables, il sait où aller chercher les informations.

Il s'enfonçe pour la dernière fois dans la taverne qui servait de repaire au Clan et se met à ramasser ce qui lui sera utile. Avant de partir Bersek s'entaille la main et comme pour marquer son territoire l'appose sur le mur le plus imposant. La vengeance se fera dans le sang ...


---

HRP : Voilà, le Clan Hurlemort comme il devait se renommer vit ses derniers instants. Difficultés à trouver des personnes pouvant constituer un noyau dur je ne continuerais pas. Je fais ça un peu sur un coup de tête mais c'est ainsi ;o)

Pour ceux qui s'inquiéterait de savoir ce que je vais devenir (doit pas y'en avoir beaucoup) je continuerais de jouer Bersek comme un personnaje à part entière mais ne rejoindrait pas de guilde "100% RP".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Clan. Empty
MessageSujet: Re: La fin du Clan.   La fin du Clan. Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:02

(HRP : pfff t'as interet à faire du rp avec nous. namého !)
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: