ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Empty
MessageSujet: Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent   Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:51

*Ce matin là, en Quel'Thalas, alors qu'on s'apprétait à rendre à Gwydion un dernier hommage, un serviteur orc vint porter à Endemyon Cornaline un message que lui adressaient leurs espions à Orgrimmar. Elle était évidemment adressée à son père et Ebdemyon songea qu'il lui faudrait envoyer rapidement un messager pour les informer de la passassion de pouvoir...

Endemyon chassa son serviteur d'un geste méprisant de la main. L'orc était muet depuis qu'un zombi putréfié lui avait dévoré la langue au cours de la dernière guerre, et il s'éloigna en trainant sa vieille jambe meurtrie, avec tout le respect qu'il devait au nouveau régent de la Maison Cornaline.

L'elfe le regarda s'éloigner avec une moue de dégoût avant de briser, d'un rapide mouvement des doigts, le cachet magique qui fermait l'enveloppe*

Sire,

Le 16 de ce mois, des messagers ont porté à Thrall une nouvelle que nous estimons d'importance. La tribu Zuldazar a quitté la Horde voici quelques jours. Leurs campements de Strangleronce ont été rendus à la jungle et ils chercheraient actuellement une nouvelle terre d'asile.

Vous n'ignorez pas que la tribu Zuldazar s'était férocement opposée à notre alliance avec Thrall.

Nous pensons que, libérés de l'autorité du chef de guerre Thrall, les Zuldazar pourraient se révéler dangereux pour notre peuple. Ils connaissent bien les jungles d'Azeroth et nous ne doutons pas que des sin'doreï isolés puissent être la cible de leurs attaques.

Leur départ a été fort mal reçu par le seigneur Vol'jin et nous pourrions profiter de cet avantage. Il n'y a qu'un pas pour que les maîtres d'Orgrimmar les déclarent ennemis de la Horde. Nous pensons que propager des rumeurs concernant une reminiscence de leurs anciennes coutumes, comme le cannibalisme, pourrait servir nos desseins.

Nous sommes à votre disposition.


*Endemyon froissa la lettre et la jeta dans le foyer de la cheminée. Il était fortement contrarié. Le tribu Zuldazar pourrait en effet se révéler extrèmement dangereuse s'ils se décidaient à mener une guerre occulte aux elfes de sangs qui s'aventureraient en Azeroth. Des bêtes sauvages qu'il faudrait traquer comme aux premiers âges du monde.

Endemyon se dirigea vers sa bibliothèque et entreprit de se remettre en mémoire quelques études qu'il avait négligées, parce que jugées futiles. Jusqu'à aujourd'hui.

Il ouvrit le premier volume, un précis d'anatomie trolle.*

(La Maison Cornaline, guilde sin'doreï qui naitra avec la release de BC, sera heureuse de vous compter parmi ses meilleurs ennemis. En espérant partager avec vous un rp de haute volée.^^)

Notre adresse : www.maison-cornaline.fr/forum


Dernière édition par Endemyon Cornaline le Mer 20 Déc - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent   Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:20

(HRP : Mhh alléchante ton intro ! Ce sera avec plaisir qu'on vous détestera en RP et qu'on vous pourrira la vie. Tu peux compter sur nous. cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent   Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:54

Les ennemis des Amani! Les sa'les chiens puants... Venir nous narguer jusqu'en Strangleronce, dans nos terres!

Et se pavaner parés de la magie protectrice de la horde, la magie verte qui l'empêchait de les tuer... La phrase de l'elfe résonnait encore dans la tête de Vapracc "en tuant les Bloodscalp, nous en apprendront plus pour lutter contre les Amani". Les Amani... Les frères du Nord, la tribu du grand Zul'jin, le héros que de nombreux Zuldazar attendaient encore. Ces elfes sont nos ennemis, bien plus encore que ne le sont les gnomes ou les nains, nos ennemis de haute antiquité, et il allait falloir les tuer tous. Et Thrall, un traître, qui nous avait promis la jungle et l'a ouverte à ces faibles en les couvrant de sa diplomatie.

Il ne nous avait pas laissé le choix. Il fallait partir, loin. Et rassembler les tribus, toutes les tribus, donner au raïa un nom glorieux et marcher vers un avenir inconnu, façonner notre rêve. Notre rêve à nous. A nous seuls.

Il recracha un morceau de Sombrelance dans la marmite bouillonnante et se leva lentement. Les temps avaient changé... Les tambours résonnaient à nouveau dans la jungle. Ils chantaient la guerre, scandaient son rythme à l'unisson de son pouls. Son regard se voila de rouge. La guerre.


HRP

Welcome! Nous serons très heureux d'avoir de tels ennemis Smile. Notre RP peut sembler monolithique vu de l'extérieur mais vous apprendrez vite qu'il comporte... certaines nuances. Il nous faudra de vaillants adversaires, tout comme à vous et nous relevons le défi avec joie!

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent   Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:13

Hum... la nouwiturrr fwaîche !
Ca commence à manque le goût les sales elfs de nuit... Ca bien maintenant les aut' elfs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent   Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la Tour Blanche, à Lunargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: