ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Empty
MessageSujet: Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''   Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:50

Sombrejour...notre rencontre devait finir par arriver un jour ...

Je me présente , Cécïlia , fidèle membre de Quintessence de l'Ombre, maîtresse des démonistes et des arts démoniaques de notre guilde .

C'était ce Vendredi qu'une rencontre des moins inattendues s'est effectuée ... J'égorgeais des Sangliers près du village de Sen'jin quand je rencontrai Vapracc...
Une longue discussion s'engagea entre nous deux , membres de guildes différentes ...
Au cours de cette discussion , je lui apprenais que notre commerce de l'Ombre connaissait depuis peu d'énormes problèmes avec les diverses souillages répétitifs effectués par des membres de l'alliance , ce dernier en profitait pour m'annoncer les divers ennuis connus par les Zuldazars ...

Après une longue discussion tenue entre moi et mon chef , il fut décidé qu'une rencontre devrait s'effectuer entre nos guildes respectives ...

C'est aujourd'hui pourquoi j'ai été envoyée comme émissaire pour tomber en accord avec vous sur une date de rencontre ...

Dans l'espérence d'une entente commune ..
Cécïlia

HRP : ==> ca serait sympa non un rdv RP ? En plus ca relancerai le RP de ma guilde qui part en ruine avec le PVE HL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''   Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:47

- Oh bien suw !

Agrila était plutot heureuse de rencontrer des Jujus. Et ces jujus là en particulier. Elle avait hate de pouvoir discuter et échanger sur la mort.

HRP : Oui quand vous voulez à partir du 27/12 pour ma part (et je crois pour Vapracc aussi). On amènera le plus de Zulds possible, Inscription ci dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''   Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:05

Cécïlia écoute sagement la réponse de Agrila ...

Un léger sourire se laisse dégager sur son visage ... Cécïlia sait que cette rencontre ne peut apporter que du bon aux actions de sa guilde et cela fait bien longtemps qu'elle veut rencontrer les Zuldazars , trolls qui sont chers à ses yeux ...

C'est donc décidé , une rencontre aura lieu . CécÏlia réinvoque son puissant destrier et retourne vite à Brill prévenir les siens de l'événement à venir...


HRP : Ravis que cette rencontre vous intéresse , un pont RP entre deux guildes ne peut etre que bénéfique , je vous invite à poster sur mon forum ==> http://quintessence.bbactif.com/
Je ne veux pas trop m'avancer , mais il va falloir ausi choisir le lieu , je propose l'île de la dispute , qui sera un lieu sans danger ( les ptits alllys sont pas toujours sympatoches hein ) . La date faut en discuter entre MG Wink
Sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''   Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:45

oh bien suw ca sewai la plaisance de se voiw et si ca nous ca devient les amis... lui ca sewa la ce jouw, sssiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''   Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:07

Ça va où ça le twès beau va oh bien sûw !

HRP : J'ai un mauvais souvenir d'un raid avec Quintessence de l'Ombre donc pour une entente avec Zerka, c'est assez mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''   Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec ''Quintessence de l'Ombre''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: