ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie comme une voleuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie comme une voleuse... Empty
MessageSujet: Partie comme une voleuse...   Partie comme une voleuse... Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:24

Comme vous l'avez constatés, Soy a disparu comme une voleuse sans laisser d'adresse.
Je tenais a m'en excuser, vous veniez tout juste de lui offrir de beaux vêtements pour fêter son lv 60 et pop... Disparition.
Je vous passe les détails, mais l'IRL a été sans pitié ces mois derniers.
En gros, revente du PC et de tout ce qui avait de la valeur autour... C'était ça où ils venaient se servir.
Rien de grave, que du quotidien qui a mal tourné, la situation prendra du temps pour se régulariser mais les alarmes se sont enfin tues et je trouve enfin le calme, le temps et le PC pour vous parler.

J'arrête, la mort dans l'âme, de jouer à WoW, j'ai récupéré un PC mais ses 733Mhz ne permettent pas de voir Strangleronce dans toute sa splendeur. De plus, je dois, comme vous l'avez deviné, règler certains soucis et cela me rempli bien la tête.

Je n'étais pas un joueur régulier, je squattais le compte de mon frère pendant ses absences et les soirs où il ne raidait pas sur Kirin Tor.
J'envisageais de transferer Soy sur mon propre compte, cela n'arrivera pas.

Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour Soy, pour ces moments magiques que j'ai partagé avec vous tous, pour votre folie et votre RP qui me fascinent toujours autant.

Il doit me rester une centaine de Po sur Soy, je vais demander à mon frère de vous les poster, ce sera un maigre dédomagement pour tout ce que j'ai reçu de votre part et je vous demande de m'en excuser.

Ce qu'il adviendra de Soy, je laisse le frangin en décider.
Ce qui est sur c'est qu'elle ne restera pas parmi ses frères Znullj et quittera les Zuldazar si il décide de la conserver. (je doute qu'un Gnome de Kirin Tor puisse avoir un bon RP Troll).

Encore merci à tous.

Soy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie comme une voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Partie comme une voleuse...   Partie comme une voleuse... Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:13

Ouh pinaise... Je me demandais ce qu'il t'était arrivé, mais si j'avais imaginé ça ... Neutral

Ben on ne peut vraiment pas t'en vouloir vu ce qu'il s'est passé, tout ce que j'espère, c'est que ta situation va se stabiliser au plus vite, et que tous tes soucis IRL te lachent un peu, quand même.

En tout cas, merci pour toutes tes apparitions, à chaque fois c'était un plaisir, et mine de rien, elle manquera à beaucoup j'espère, certains tout du moins (dont moi ^^).

Eh bien... Bonne continuation IRL, et j'espère que ça va vraiment s'arranger pour toi.

Repasse quand tu veux, si tu en as l'occasion, ce sera un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie comme une voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Partie comme une voleuse...   Partie comme une voleuse... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:08

Moi je dis la donne pas a ton frére, et laisse la en stand by, on sais jamais et ce serait un plaisir de te revoir même dans longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie comme une voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Partie comme une voleuse...   Partie comme une voleuse... Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:51

c'est du pas de bol ce qui t'arrive et bien sur qu'on t'en veux pas quelle question!!!
Ecoute noph pour ce qui est de ton perso garde le on ne sait jamais de quoi le futur est fait Smile
Et ecoute Dak pour ce qui est que tu vas nous manqué, j'ai en tete un pseudo raid sur darnassus ou du farmage dans strangleronce, tout plein de petits moments qui j'espere pourraient revoir le jour!
Et ecoute Arkangas (^^) quand il dit que tu la bienvenue sur le fofo quoi qu'il arrive de ton perso ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et des liens avec tout nos potes (potesses) et anciens potes qu'on a croisé dans Wow.
Sur ce bonne chance pour la suite!!! Et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie comme une voleuse... Empty
MessageSujet: Re: Partie comme une voleuse...   Partie comme une voleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie comme une voleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: NABUS ET DAWA-
Sauter vers: