ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des vidéos (très) jolies !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:29

Voila , donc , comme certains le savent (ou d'autres ne le savent pas , n'est ce pas Dak Cool ) , l'univers de WoW offre à certains joueurs de créer de tres chouettes vidéos , qu'ils font partager.
Il y a les vidéos RP , les vidéos PvE (les plus faciles à filmer) et les PvP.
Je vais rassembler ici quelques unes de ces belles vidéos , un peu comme notre community manager l'a fait sur le forum Officiel de Blizzard.
JE vais essayer de vous mettre un petit screen pour chaque vidéo , pour que vous voyiez la "couleur".


Dans la série "Jack" (Jackhunt <Empire> Serveur Illidan) :
L'un des meilleures videomaker de WoW , qualitée et montage excellents , malheureusement , la plupart sont des vidéos de types PvE ,mais prenez le temps de les télécharger et de les regarder , elle sont plus qu'excellentes, si vous n'en téléchargez une , prenez la vidéo montrant Naxxramas , la mieux réalisée.


Destiny of a knight (Vidéo sur fond RP , pour le concours organisé par Xfire) : Disponible ici
Des vidéos (très) jolies ! Destin10

Coeur du Magma (Molten Core) :
Disponible ici
Des vidéos (très) jolies ! Molten10

Repaire de l'Aile Noire (3 Parties/Excellentes vidéos , coté montage comme effets spéciaux) :
Premiere partie ici
Des vidéos (très) jolies ! Bwl110
Deuxième Partie ici (pour télécharger , vous regardez en dessous de l'image à gauche , y'a des liens "Mirror" , prenez le premier , c'est surement FileFront)
Des vidéos (très) jolies ! Bwl210
Troixième Partie ici
Des vidéos (très) jolies ! Bwl310

Ahn'Quiraj , The Movie (excellente vidéo sur AQ40) :
Diponible ici
Des vidéos (très) jolies ! Ahn_qu10

Naxxramas , The Movie (le ptit dernier , si vous n'en téléchargez qu'une , prenez celle la) : Disponible ici
Des vidéos (très) jolies ! Naxx110

Bon , il y a aussi "Onyxia Contre Empire" et "Thunderfury" , mais bon , voici les meilleures créations de Jack ^^ (je continue tout de suite le post , c'est pour etre sur que le fofo bug pas =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:49


Et maintenant , la série "Necka" (Necka <Blow> Illidan) :
Necka fait une trilogie , la premiere vidéo était plus "PvE" , la deuxieme , 90%RP , 10% PvE , et la derniere , qui sort en fin Janvier , sera 90%RP , 10% PvE. Je vous les mets ici.
Son Site est la


Blow Redemption :
Disponible ici (en streaming , pour télécharger , c'est un dessous de la vidéo , à droite)
Des vidéos (très) jolies ! Blow110

[color=yellow]Blow Sacrifice : Disponible ici
Des vidéos (très) jolies ! Blow210

Blow Prophecy Trailer (en attendant Razz) :
Disponible ici
Des vidéos (très) jolies ! Blow310


Il y a aussi un autre trailer BC & Prophecy réalisé par Jack : Disponible ici

Des vidéos (très) jolies ! Blowtr10

Voila , fini avec Necka , vivement fin Janvier Razz

(bon , vous avez remarqué que les couleurs et les tailles du fofo bugent un peu ^^ mais c'est pas grave , les vidéos sont la Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:54

C'est bon , vous avez regardé les vidéos PvE ^^ ?
Voila maintenant les vidéos des auteurs qui n'ont pas fait de "trilogie/saga/grosses productions" Smile .


On commence avec les vidéos des <Unskilled> , de belles vidéos de montages (vous allez reconnaitres z'inquiétez pas Smile )

Tribal gnome (parodie de "Façon Sexe") : Disponible ici

We Gotta Power (vidéo de montage aussi) : Disponible ici


Voila , des vidéos d'autres auteurs

Les Bioumans : Disponible ici

Feral Canin (streaming uniquement , pas trouvé de téléchargement Sad ) : Disponible ici

Vidéo du Repaire de l'Aile Noire (superbe vidéo) : Disponible ici

Vidéo PvE sur fond RP avec des voix et tout le tralala , tres belle vidéo d'Ahn'Quiraj : Disponible ici

Les vidéos officielles de Blizzard , incoutournables ! : Disponibles ici

Voila , je continuerai le poste des que je trouverai d'autres vidéos dans mes 12,6 Go de vidéos.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:58

Merci Lazi!

(+autres comments quand j'aurais maté tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:28

pour n'avoir eu le temps d'en regarder qu'une seule pour le moment!!
magnifique!!!
Mais je me deamnde comment fais le gus pour pouvoir deplacer sa vue comme il le fait parfois sans bouger son perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:19

Citation :
Mais je me deamnde comment fais le gus pour pouvoir deplacer sa vue comme il le fait parfois sans bouger son perso

Si c'est ce que je crois , quand il prends des scenes derriere ou a coté des monstres sans bouger son personnage , c'est avec des [Elixir de potion de vision de rêve]. C'est une potion qui te permet de devenir un fantome (sans faire mourir ton perso hein ^^) pendant 2 minutes , comme ca tu peux aller ou tu veux sans te faire attaquer.Malheureusement , c'est un patron extrèmement rare , et je doute qu'on en ai un sur le serveur :'( Sur Illidan , je crois qu'il n'y a qu'une seule personne qui l'a , c'est la fournisseuse de Jack et Necka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:23

si rare que ca!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:00

Ahah merci
Je viens de maté la vidéo de naxx, c'est enorme, je suis fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:04

Citation :
si rare que ca!!! Shocked

Et oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:54

Sticky siou plait msieur l'élementaire ! (c'est pour vot'culture ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:23

Hum, juste comme ca ... je m'amuse beaucoup avec mes elixirs de rêves, que je confectionne avec plaisir depuis une bonne dizaine de niveaux .. je ne pense pas dire de connerie en precisant que la recette se trouve facilement à l'AH pour moins de 10 PO ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:55

Moi je veux parler de CA

Tu es sur que tu as ca ? Si tu l'as , et ben ==>

cheers Very Happy Very Happy Laughing Wink Surprised Shocked Shocked lol! geek rendeer farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

Mais argeuuu, oui je l'ai, oui le patron se vend pas bien chér, non cela n'as jamais été rare sur aucun serveur, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:36

Mais lollll , premierement , sur mon tout tout premier serveur (je n'ai pas commencé à jouer des le début de wow , environ 1 an apres Sad ), sur mon serveur , une seule personne avait cet elixir , et maintenant , tous le monde l'a , c'pas ma faute , et puis de la part d'un mec qui a la spé ou le gameplay est inexistant et ou la demande de skill est rare , les deux remarques sur le fofo ne me touche pas ><

(nan mais sérieux , c'est pire que l'invasion de gangregarde survenue à la 2.0 , sauf qu'il y a moins de gens qui prennent cette spé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:20

Bon, pour la spé bête tu pârle pour te rendre interessant mais sans savoir, oublions, pour la potion, tu fantasme, renseigne toi, cette potion n'as JAMAIS été rare, tu n'as peut être connu qu'un seul mec te disant l'avoir, ca veut pas dire qu'il y avait pas 800 autres herbo qui l'avait ...

Bref, pour la potion ou la spé bête, tu parles sans savoir Smile

[edit] heuu, la spé préci est une bonne spé de noob a 2 bouttons, gerer un pet c'est un challenge, decrié par ceux qui n'en sont pas capable, et qui n'etant pas capable trouvent plus simple de dire que c'est nul .. contrairement a toi, j'ai fait les deux spé au 60 et peut donc la ramener pour comparer, moi .. enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:01

Lazi a écrit:
la demande de skill est rare

Tu auras beau amené tout les arguments nécéssaires Noph, l'affirmation décrite plus haut est vraie, pas seulement pour le chasseur mais pour toutes les classes. Bienvenue dans wow où seul l'itemisation compte :s


Le skill c'est bien, le stuff c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:06

Pour ne pas te faire chier , on va dire que t'as raison hein Noph ? -_-

Pour Berserk , je peux dire +1

Le meilleure exemple est bien Gegon , le mage T2.5/T3/HS BWL/Naxx qui a la spé la moins demandeuse de skill de tout WoW et qui te déchire des mecs , avec ou sans CD.Je ne remets pas en cause le skill de Gegon , mais j'ai souvent eu l'impression qu'il veut pas le mintrer dans ses vidéos Sad

Item>Skill/Chance

Citation :
gérer son pet c'est un challenge

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vidéos (très) jolies ! Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos (très) jolies !   Des vidéos (très) jolies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos (très) jolies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: NABUS ET DAWA-
Sauter vers: