ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre région préférée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:07

Je parle bien sur de la région dans WoW.

Moi personnellement c'est Feralas que je trouve la plus belle, la plus variée et il m'arrive encore de la parcourir en m'étonnant sur une cascade ou un précipice.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:02

Silithus , best region ever

Le mur du scarabée , les insectes , le fort cénarien , les élémentaires , le Cherchevent ...

Ma deuxieme région préférée , c'est les Maleterres de l'Est

LA Main de Tyr , l'aube d'argent , Stratholme , l'entrée pour la Nécropole , les tours , les batailles de morts vivants contre des humains dans l'eau , la quete raid "dont-je-connais-plus-le-nom" ou il faut tuer un méchant dans un village...

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

J'hésite entre les Hautes Terres d'Arathi et Ashenvale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:01

Le bois de Silverpine !

Je sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont connu lors des premières semaines de WoW.

La végétation y est dense et lugubre un ciel obscure même en plein jour, les constructions et les champs dévaster laissant imaginer une sombre malédiction. Tout ça parsemé de monstre inquietant qui rôdent, avec une peur... LA peur, celle d'être surpris par une de ces redoutable créature, un fils d'Arugal (élite 25), toujours être sur ces gardes! Des combats partout opposaient joueurs de la Horde contre les monstruosités maléfique du bois.

Le contexte est des plus passionnant, les réprouvés sont dans une mauvaise posture car ils se trouvent assiégé par les forces D'Arugal, du Fléau (Ile de Fenris) et de l'alliance, les quetes nous plonge donc directement dans un vaste conflit, enquete et bataille épique sont au rendez vous.

Les sombres enquetes qui nous plonge de plus en plus au coeur de l'histoire et de la corrumption de la foret, se qui débouche au finale sur l'assault de l'ile de Fenris à 25 coéquipier, le donjon de Shadowfang, les premiers allianceux assez fou pour venir s'aventurer dans Silverpine, la sensation d'avancer vers l'inconnu, que l'alliance est enfin la à porter de main... (avec le village bois buché et la grande porte avec les réfugés de lordearon) Voilà les souvenirs que m'a laissé cette région.

Cette foret m'aura fait vraiement vibrer et rien de se que j'ai pu voir n'a put égaler cette sensation même si je sais pertinement que le "début" de wow y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:06

Strangle videment ! Pas besoin de detailler le pourquoi Smile.
Par contre moi je deteste féralas, Gangrebois par contre j'aime vraiment beaucoup, ambiance racine pourrit et animaux a vif, lumière glauque, PLEINS de plantes pour un herbo, quêtes pas relou ...
Tannaris, pour ZF, pour les insectes, un port pleins de Zohms, ville Gob' a l'archi étrange ...

[edit] et je peux plus voir les tarrides en peintures, mais j'adore cette region aussi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:53

Stranglethorn Vale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:45

Ziki : entièrement d'accord, c'était mon choix numéro deux !!! Excellente région aussi, très belle, très lugubre !

Sinon d'accord aussi avec Noph pour les Tarides. je ne peux plus la voir même si elle était vraiment très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:10

mon premier perso fut un elf arrété au niveau 19 et la, ashenvale m'a eppoustouflé
mais depuis, j'aime bien arathi et strangle!
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:04

Mmmmh... Plein de régions/lieux en fait.

Strangleronce évidemment, Tanaris... Oh je sais...

AZSHARA! Musique fabuleuse, exploration téméraire, souvenirs monstrueux...

Pourtant je n'y suis presque jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:50

Ashenvale pour la musique et l'atmosphère bleutée qui m'aura procuré beaucoup de frissons (lors des premiers raids à 40 sur Astranaar lorsque j'étais côté horde), pour moi c'était le premier endroit contesté que j'ai sillonné jusqu'à connaître les points de passage, les endroits de quêtes ally, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:46

Au niveau des détails : Feralas
Au niveau de mon perso : Strangle
Au niveau RP : les Tarides (plus particulièrement Cabestan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:11

La Foret d'Elwynn, les Serres Rocheuses, et la région fermée d'Hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:31

Comme Vap', Azshara pour l'exploration, c'est certainement la zone la plus riche de ce côté là.

Ensuite, j'vais passer pour un taré, m'enfin ... c'est les Maleterres, à cause de Pestebois et d'Andorhal qui ont des amciances uniques.

Et enfin, pour un peu de repos, Moonglade, parce que c'est chouli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:04

je rejoute aussi moonglade merci Dakzaan. en plus c'est d'un calme presque appeurant ces clairieres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre région préférée. Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée.   Quelle est votre région préférée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre région préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: NABUS ET DAWA-
Sauter vers: