ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:51

Salut, je viens vous féliciter pour vos efforts concernant votre rp cheers

Je me suis souvent dit que le RP des races minoritaires en population (trolls, nains et gnomes) était le plus difficile à mettre en oeuvre, vu que ces races sont obligées de se fondre dans les races plus importantes, quitte à être 'marginal' (par exemple du genre Gimli dans LotR) ; on voit malheureusement souvent des RPistes ne pas se soucier de leur race, ce qui donne des nains au tempérament d'elfe ou des elfes jouant au gnome (difficile à croire pour une race millénaire... bref) ce qui est acceptable dans une courte mesure (ya des exceptions partout hein) mais pas à grande échelle.

J'imaginais de plus ce RP marginal plus difficile dans la Horde que dans l'Alliance !

Mais votre guilde surmonte ces difficultés avec brio et le résultat est tout à fait plaisant Very Happy un beau background, être en dehors de la horde c'est pas facile :p

Et puis question pvp vous n'hésitez pas à bastonner tout le monde qui passe Smile

Donc voilà, je trouve que vous faites admirablement bien partie du serveur et je voulais vous le dire.

Bonne continuation !

Tagazoc

PS : je voudrais aussi vous faire remarquer qu'avant avec les civils, un taux trop élevé de civils tués faisait tout d'abord chuter le grade pvp, puis descendait les réputations envers sa faction. Maintenant c'est plus possible mais ça aurait pu être original (après l'obtention de mon grade 10 je me suis fait 2 fois payer pour massacrer les civils lors de raids contre des villes)

PPS : jadore votre accent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:07

ah!! enfin un qui a du gout (concernant l'accent) pas comme certains sur le fofo de cdo Smile

pssst vap! *bas* combien de zero tu as mis au cheque pour tag? geek
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:01

Tagazoc! cheers

Oui, c'est devenu une longue histoire maintenant. On a commencé avec 5-6 trolls motivés dans le Temple de Zanza a Yojamba, puis on s'est agrandi jusqu'à accueillir une quarantaine de trolls sauvages et fiers de l'être.

Une p'tite phase Dallas et la lassitude habituelle de WoW + le passage fatidique du level 60 pour la plupart d'entre-nous (sauf quelques traînards Rolling Eyes ) ont failli avoir raison de nous il y a deux mois à peu près.

Nous nous sommes retrouvés devant un choix épineux: jouer en club d'élite à 5 trolls ou nous ouvrir. Nous avons fait le choix de nous ouvrir il y a quelques jours en acceptant des non-trolls dans notre Empire Troll et nous sommes en plein plein Boom. Toujours contre l'alliance, contre la horde, contre les trolls hakkaris, mais moins seuls désormais.

Au plaisir de te recroiser!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:52

Merci pour cet hommage Tagazoc ! Croit bien que nous continuerons à faire de notre mieux pour que cette tribu (empire maintenant) garde sa force de persuasion envers et contre tout (surtout les gnomes).

cheers


P.S. : Tagazoc ! c'est toi le sale nain qui me poutrait violent à Strangleronce ! Revenge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:44

*Jette des fleurs à la guilde*
Même si je ne fait pas parti du noyau fondateur de cette guilde, j'ai vécu pas mal de mouvements dans celle-ci, et je dois dire que je suis plus que fier d'être Zuldazar, et même encore maintenant que l'on s'est ouvert.



Merci Tagazok, ça fait plaisir d'avoir de tel post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:59

Vap au fait sur le forum des kayleryns, perphelios a fais un post imagésur cette soirée a yojamba! *faut que je retrouve ce post*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:37

Citation :
P.S. : Tagazoc ! c'est toi le sale nain qui me poutrait violent à Strangleronce ! Revenge !

Hihi effectivement la fois où je vous ai découverts IG était à Strangleronce

Un nain de la guilde 'Les Explorateurs' s'aventure dans les ruines troll de Bal'lal (si je me souviens bien, pour exterminer un mage 43 et un voleur 40 qui martyrisaient ma démoniste 37, qui depuis a fait connaissance avec Rhalaska de chez vous Very Happy)

Quoi de plus RP/PvP qu'un bataillon de trolls Zuldazar qui me saute dessus hein ? (me souviens de Vapracc à cause de ses posts sur le fofo, yavait un chaman, Agrila sûrement, pis un chasseur)
Ce jour-là j'avais résisté au premier assaut troll et j'avais dû me replier vers l'île hantée (au sud de Yojamba) car un deuxième guerrier était arrivé (Naasir je crois avec du r13 un peu partout)

Ensuite j'ai été défait à deux reprises par la stratégie troll (j'ai une belle masse mais bon ça fait pas tout Very Happy)

J'avais perdu mais j'étais franchement heureux de la tournure rp-pvp des événements. Smile

Baston !!

Tagazoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:21

vap comme promis!

http://www.kayleryns.com/communaute/forum/viewtopic.php?t=175

petit souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:36

Tagazoc : oui étant la seule chaman de la guilde ça devait effectivement être moi Very Happy

Je me souviens de toi parce que, étant fan du boulot de Pen of Chaos, j'avais évidement tilté sur ton nom (qui est, dans ce contexte, génial pour un nain).

Ark : ouaaah la golio aux cheveux verts c'était moi !!! ouuaaahhhh ça fait bizarre (mais quel étrange bouclier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:37

Ouh pinaise, un nabot qui vient squatter ! Tous dessus ! :p

Plus sérieusement, merci pour tes encouragements, ça fait plaisir de voir que même chez l'alliance, on est appréciés Smile ( Je sais qu'on a une drôle de façon de s'apprécier, m'enfin ça fait toujours plaisir :p )

Ce sera encore plus un plaisir de se rencontrer et de se coller des bonnes baffes !

P.S. : En tant que nain, tu pourras peut être m'éclairer ^^ Comment certains d'entre vous peuvent se retrouver voleurs, malgré l'odeur de bière qui nous prévient de votre arrivée 5 bonnes minutes avant qu'on vous voit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:55

Citation :
P.S. : En tant que nain, tu pourras peut être m'éclairer ^^ Comment certains d'entre vous peuvent se retrouver voleurs, malgré l'odeur de bière qui nous prévient de votre arrivée 5 bonnes minutes avant qu'on vous voit ?

Pas difficile !

Il y a des naines qui sont voleuses ; et comme chez nous la parité c'est important, ben les nains s'y sont mis... avec plus ou moins de succès. wala.

(@Dakzäan : Technopôle en force Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:32

Ah d'accord, donc ils se parfument comme les naines et sont effeminés :p

(Han, t'es au Technopôle, toi ? Didiou, s'pas loin, ça ! M'enfin plateau Est roxx Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'jour ! Empty
MessageSujet: Re: 'jour !   'jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: NABUS ET DAWA-
Sauter vers: