ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hiver, mage qui fait fwoid dans le dos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiver, mage qui fait fwoid dans le dos ! Empty
MessageSujet: Hiver, mage qui fait fwoid dans le dos !   Hiver, mage qui fait fwoid dans le dos ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:27

Bonjouw tout le monde, je me pwésente, je m'appelle Hiver et je suis un mage du 11eme cewcle ( ça pas tawder à montew ! )

D'apwès ce que je sais, je suis UNE twoll.

Comme métiew j'ai choisi la cueillette des plantes pouw que je puis fabwiquer des potions pouw mes amis !

On m'a dit qu'apwès chaque cewcle, je gagnais du "talent", et malgwew mon nom, j'aime jouew avec le feu Twisted Evil donc je mets tout mes "talents" en feu.

Je n'ai pouw le moment aucuns accès pouw BWL, la gwosse dinde et le monsieuw de lave.

Moi pas connaîtwe "guilde" avant vous.

Le vaudou, c'est qwa ? Ma "tutwice" m'a jamais appwis ça ..

Je pense avoiw tout dit !

/HRP

Bonjour tout le monde, je me présente : Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans. Suis un grand fan de WoW, mais j'aime notamment tout ce qui touche à l'informatique et mon sport qui est le basket-ball.

Hiver est reroll, mais je compte jouer beaucoup avec ( essayer de le monter au lvl 60 ( au moins ^^ ))

Si j'espères rentrer dans votre guilde, c'est justement pour manger du RP matin, midi et soir :p

J'adore le PvP sauvage, suis un sadique dans l'âme Razz

Je me suis fais énormément KOS à Strangleronce, même ailleurs, et quand je passe par là avec mon voleur, je n'hésites pas à tuer du "gris"

Etant lvl 11, je n'ai pas encore de stuff T0/T1 et aucun de mes accès.

Pourquoi poster ici ? J'ai un peu parlé avec Dakzäan, et je lui ai demandé si vous aviez un site. Je pense qu'il est plus favorable d'avoir tout les "critères" d'un coup que dans le jeu ^^

Les BG en trois mots ? Twinks, Owned et OMG Oo

Voilà, c'est tout pour le moment, si vous avez besoin d'autres renseignement, n'hésitez pas à demander
/HRP.

Hivew sewait fiews d'êtwe pawmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver, mage qui fait fwoid dans le dos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG Naasir est dans la video de BC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: