ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mojo mojo je suis Moki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moki

Moki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Mojo mojo je suis Moki Empty
MessageSujet: Mojo mojo je suis Moki   Mojo mojo je suis Moki Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:51

jouez-vous un troll? En faite je commence wow alors jouer n'est pas le bon terme plutot commencer...

avez-vous ENVIE de jouer 100% RP et toujours RP? Oui je le veux j'adore quand c'est super rp!

le personnage pour lequel vous postulez est-il un reroll et si oui, comptez-vous le jouer souvent par rapport à votre main? Je ne sais pas ce que veux dire reroll donc... Mais dites le moi et je repond!

a-t-il eu d'autres guildes avant et si oui, pourquoi les avoir
quittées?Oui mais juste IG la "sylvanas holle" mais elle n'avait pas de forum et n'etait pas rp...

êtes-vous contre le PvP sauvage dans tous ses aspects?
est-ce qu'être KOS à Strangleronce (et parfois ailleurs vous fait peur? Bien sur que non ! Je suis une bête sauvage canniballe et fier de l'etre (^^) donc le pvp saubage ne me fait pas peur!

êtes-vous en full T0/1 avec accès MC/O/BWL? (attention à votre réponse) Bah desolé je ne comprend (passe encore pour un noob...)

quelles autres guildes vous aimez bien? Bah je connais pas tro pde guilde rp donc pas trop sauf sylvanas holle ou on s'amusait bien^^

vous fiez-vous au vaudou? Bien sur! Le vaudou est fiable etant moi même un mage vaudou....

quel est le nom de votre personnage? Moki^^

si vous êtes RP, pourquoi poster ici plutôt que tenter de nous rencontrer In-Game? rah oui je sais, parce qu'on vous l'a demandé In-Game... ^^ Surtout que pour l'instant Je suis nivo 17 (mais je vais xp!

Postez vos idées de BG en trois mots (un troll murloc, un troll bloodscalp exilé, etc). Je susi un troll des marais (donc murloc) je vivais dans les marais profond de strangleronce mais je ferais plus de precision dans la section rp!


Bon je ne suis que nivo 17 chaman ! J'espere que vous me laisserez integrer cette guilde! (bien sur je vais xp) car vous l'avez surement remarquée je suis noob...

ps:Je n'ai pas vu sur quelle serveur vous etiez?
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Mojo mojo je suis Moki Empty
MessageSujet: Re: Mojo mojo je suis Moki   Mojo mojo je suis Moki Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:02

Coucou Moki,

Je ne sais pas comment tu as trouvé ce forum mais notre guilde a disparu depuis fin 2006-début 2007. Elle se trouvait sur le Conseil des Ombres.

Le forum a subsisté pour que quelques rares anciens puissent se dire bonjour et pour la postérité.

Je suis désolé, mais dans ces conditions, il me semble délicat de te recruter What a Face .

Rien de ce que nous avons fait n'est copyright, tu peux t'en servir comme tu en as envie pour faire ton propre projet.

Bon courage et bonne chance,

Vap.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
 
Mojo mojo je suis Moki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOJO MOJO
» Mojo Priest
» Cyber Mojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: LES NOUVEAUX-NES DES ESPRITS-
Sauter vers: