ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLAGRSP

Aller en bas 
AuteurMessage
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

FLAGRSP Empty
MessageSujet: FLAGRSP   FLAGRSP Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:48

En direct du Forum du Conseil des Ombres sur le site officiel, un indispensable de la guilde:

"Enfin voila, apres avoir vu quelques personnes parler de ce MOD dans quelques topics de ce forum, je me suis lancé, et depuis quelques jours je teste ce mod très sympathique qui est une aide au RP très agréable au premier abord.
Ca merite franchement d'en faire un sujet selon moi!

Voici les fonctionnalités qu’il propose :

- Indiquer aux autres Joueurs qui disposent aussi du MOD quel type de RP vous préférez (de temps en temps, tout le temps etc…)
- Indiquer si vous êtes actuellement disposé à jouer de façon RP ou pas et si vous cherchez des contacts RP.
- Choisir un Surnom et un Titre et le montrer aux autres joueurs.
- Ecrire une petite description Physique de votre personnage pour que les autres joueurs puissent mieux vous cerner.
- Une liste d’Ami améliorée dans laquelle vous pouvez aussi ajouter le nom de guildes, si il s’agit d’un de vos « ennemis » ou de l’un de vos « amis » ainsi que des notes sur eux.
- La possibilité de cacher les noms des gens que vous ne connaissez pas et de remplacer leur niveau par une indication du style « Mortellement Supérieur » ou « Extrêmement Faible ».

En gros, quand vous placez votre curseur sur un autre joueur, cela fait apparaitre en bas de votre ecran quelques indications sur lui qui sont beaucoup plus detaillées si il dispose lui aussi de ce MOD. Si en plus vous cliquez sur ce meme joueur, vous avez la possibilité d'acceder a des informations sur son RP et sa facon de l'aborder..."

Lien de téléchargement ici, prenez la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
 
FLAGRSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: