ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sevora la tremblote

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sevora la tremblote Empty
MessageSujet: Sevora la tremblote   Sevora la tremblote Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:29

Sombrejour a tous

Un petit mot pour me présenter et vous dire tout le bien que je pense des Zandalars.
J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques fiers Trolls Zandalar ... ils se reconnaitront =)
Le périple depuis la Vallée Strangleronce jusqu'aux Terres ingrates en passant par le pic Blackroc fut bien sympathique.
Je suis fière de savoir que certains portent sur eux quelques une de mes confections. J'ai lu que bientot vous n'aurez plus besoin de mes services question habits Vaudou. J'en suis triste mais également fière pour vous.

Je suis une réprouvée, et reconnai que notre odeur n'est pas toujours du gout des Trolls. Mais j'ai espoir que dans l'avenir nos relations tendront à s'améliorer.

Longue vie aux Zandalars et soutient au FLT !

Sevora la tremblote
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Sevora la tremblote Empty
MessageSujet: Re: Sevora la tremblote   Sevora la tremblote Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:30

Merci Sevora... Il semble de l'avis de tous que le Projet Zanzil soit quelque peu prématuré. Nous en reparlerons car nous avons quand même une spécifité par rapport aux trolls en général: nous avons plus d'amis réprouvés que d'orcs ou de tauren et nous avons recontré chez eux beaucoup de sympathie et d'estime réciproque.

En veille donc pour l'instant, même si j'espère que nous allons nous recroiser très souvent pour de nouvelles aventures Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
 
Sevora la tremblote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: