ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:28

[HRP ]

Salut mes amis(es). Le temps est arrivé pour commencer a dire notre but de recouperer strangleronce (au moins pour ceux qui faissent du pvp sauvage tres souventement et pas quelque fois).


C'est pour ca que comme je peux commetre des erreur avec mon francais, je veux faire une tentative de histoire ( a modifier) pour poster d'ici a une semaine ce qui beaucoup sauvent maintenant : que strangleronce nous appartient a nous et a tous les trolls.


Merci en avant pour vos corrections sur le texte que je vais ecrire et aporter vos idées. .


C'est clair que le coté Agressif de notre tribu sont (pour le moment):


Ronjah, Tzantza, Zendin et moi. (les autres sont aggressifs aussi mais il me semble que pas tout le temps) (Et je sais que Zendin est agressif parce que elle a commencé tot les attaques sur les alliés)

Mes excuses aux autres si jene vous ai pas nommé ici.

Voici le texte:



[/HRP]


*Annonce ecrit en sang a l'entree de Strangleronce.*


Sach'es vous que dep'uis quelq'ues sem'aines Strangl'eronce ser'a rep'ris par no'us. Depu'is ces der'nieres sem'aines no'us avons commenc'e ce qui no'us avons du fai're dep'uis long'temps.


Soyes vo'us adver'tis. Strang'leronce no'us appa'rtient et n'import'e vo'tre cant'ité ou puiss'ance nous all'ons rep'rendre le control de nos jungl'es. Zul'dazar a commencé les p'atrouilla'ges les der'nieres jo'urs. Ca se fer'a san's pitié ou san's pe'ur , parce que no'us n'avons p'eur de pers'onne!!!

On tu'era to'us les sal'es hum'aines et elf'es qu'e ont tr'ouve et ceu'x qui son't alli'es aux sal'es elfes von't mour'ir egalement. On mang'era vos tet'es et oufrirrons vos tet'es comm'e sacrifice pour zan'za!!


On reculew'ra jam'ais!
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeDim 16 Avr - 6:44

Déjà?

Juste un petit mot pour soutenir la démarche. On m'avait souvent posé cette question à l'origine de la présence de certains d'entre-vous dans la tribu (notamment Naasir et Tzantza) et je vous confirme que cette orientation fait PLEINEMENT partie de Zuldazar.

Je compte sur la présence intermittente de la plupart d'entre-nous pour aider Naasir, Tzantza, Rönjah et Zendin qui y sont quasiment en permanence. J'y serais autant que possible même si mon orientation reste en premier lieu le RP que je suis obligé de mener en tant que "Main de Zanza" (relations avec les autres guildes et recrutement) m'occupe en tout premier et la progression PvE en second (Zul'Gurub incoming)...

Je veux quand même vous signaler deux choses, sans vous contraindre à rien ni vouloir vous limiter:

1. Ca me semble un peu tôt, on n'est pas assez nombreux pour pas se faire wiper à Strangle... Je me sentais plus un message quand on sera une dizaine de niveaux 50-60 et que ça voudra VRAIMENT dire que les allys ne pourront plus aller à Strangle.

2. Il va falloir penser à monter les grades PvP en BG pour débloquer les objets conçus pour le PvP, le set qui améliore le brise-genou etc me paraît INDISPENSABLE à long terme pour que notre serment de Strangleronce ne soit pas qu'une fanfaronnade de guignols...

Maintenant, je connais bien votre RP et je le respecte profondément, donc je soutiendrais le post, même si vous le faites demain et je viendrais vous aider à Strangle Oh bien sûw...

Traduction:

*Annonce ecrite en lettres de sang a l'entrée de Strangleronce.*

Sach'ez vous que dep'uis quelq'ues sem'aines Strangl'eronce ser'a rep'ris par no'us. Depu'is ces der'nières sem'aines no'us avons commenc'é ce qui no'us avons du fai're dep'uis long'temps.

Soyez vo'us aver'tis. Strang'leronce no'us appa'rtient et n'import'e vo'tre quant'ité ou puiss'ance nous all'ons rep'rendre le contrôle de nos jungl'es. Zul'dazar a commencé les p'atrouilla'ges les der'nières jo'urs. Ca se fer'a san's pitié ou san's pe'ur , parce que no'us n'avons p'eur de pers'onne!!!

On tu'era to'us les sal'es hum'ains et elf'es qu'e ont tr'ouve et ceu'x qui son't alli'es aux sal'es elfes von't mour'ir egalement. On mang'era vos tet'es et ofrir'ons vos tet'es comm'e sacrifice pour zan'za!!

On reculew'ra jam'ais!

Voilàààà Smile

Poste-le quand tu te le sentiras après avoir réfléchi à mes remarques, rien n'empêche d'autres membres de poster après toi sur le même panneau^^ (dont moi héhé) ce qui servira aussi de up pour ton post quand il passera en page 2 du CDO Smile).

May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:49

Sur le principe de l'annonce : "ENFIN !!" Twisted Evil

Concernant tes remarques Vapracc :

1. Je pense qu'au contraire nous aurions du le faire encore plus tôt :

- C'est un comportement aggressif RP : je n'ai jamais regardé le niveau d'un elfe ou d'un humain avant de tenter de lui trancher la tête, Naasir non plus ... qu'il soit plus petit ou beaucoup plus costaud.

- Massacrer et se faire massacrer sans distinction c'est le moins mauvais moyen de conserver une bonne image de la guilde : on ne pourra pas nous accuser de grey kill alors que depuis le niveau 1 on est en mode pvp activé et qu'on se jete sur le premier qui passe à notre portée.

2. Les grades et l'équipement ne sont pas une priorité : lorsque Naasir et moi patrouillons nous sommes en guerre, nous sommes en mission, nous avons foi en notre combat ... nous combattons mais nous restons des joueurs RP.

- Nous ne regardons pas le niveau de ceux que nous tuons.

- Nous combattons avec l'équipement qui nous donne la meilleure image possible, notre équipement doit être MOJO !
ex : nous combattons avec un masque vaudou sur le visage, moi Naasir, Rönjah et j'aimerai que ceux qui se joignent à nous le fasse dans cet esprit.


D'un point de vue de joueur peu m'importe de perdre ou gagner, par contre il faut que les joueurs de l'alliance sache que des Trolls rôdent dans la jungle et qu'il ne sont pas les bienvenus.


Concernant la forme de l'annonce j'ai une meilleure idée qui permettrait de présenter un peu plus la guilde, le background des trolls et nos intentions à nous membre de Zuldazar les plus extrémistes.

J'édite et je poste ça ce soir avec une série de macro à utiliser pendant les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:56

Bonne idée ! Moi aussi je suis à fond !!! On va Wiper mais on s'en fout... On ne reculera jamais, ça veut pas dire qu'on wipera jamais Wink

Et puis de toute façon j'ne ai marre de me faire défoncer la tête par les ally dès que je fais 3 metres.

Donc je soutient et j'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:56

Yes Tzantza ça marche...

Rappelez-moi àl'ordre à l'accasion, j'ai un vieux fond uber roxxor à corriger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:58

Bon je suis d'accord avec Tzantza et Vapracc.



En premier notre comportement RP agressif c'est ca ce que je veux remarquer. Pourquoi?? Tzantza l'a dit. Parceque je ne veux pas etre catalogué de greykiller. Bientot (en moins de deux mois) on va avoir au moins trois level 60, et lá je suis sur les critiques vont commencer . Et ca serait pas juste pour nous, parce que moi et tzantza et autres aussi) nous avons commencé notre campagne bien avant notre niveau actuel.

Seulement j'evite de camper c'est pour ca que chaque fois que on tue quelqu'un j'ai dit de bouger.



Je suis a moitié d'accord avec tzantza quand il parle de l'importance d'attaquer sans regard de gagner ou perdre. Parceque c'est vrai qu'il faut se faire remarquer, mais je crois que c'est aussi important de commencer a nous imposser sur les allys.
Mais je ne veux pas commencer a faire des BG seulement pour gagner les objets. Tout l'honneur que je vais gagner je le veux faire en pvp sauvage.


Je suis aussi un peu d'accord avec ce que Vapracc a dit. C?est vrai que on va se faire wiper (moi je sais ca , tous les jours j'attaque des niveaux 60 qui sont accompagnes et bon.. mon bataille ne dure pas beaucoup) Mais c'est plus important de leur dire que les jungles sont a nous. Parce que nous avons une difference avec eux. Meme si je suis "wipe" tous les jours je resterai, et un jour je serai bien puissant et les choses vont changer.



Bon en somme je vais attendre ce que tzantza va dire , mais si j'ai bien compris tu veux faire une annonce sur les jungles???


Je crois qu'il faut faire l'annonce sur le forum de CDO aussi, et pas seulement In Game



A bientot!


P:S: Agrila?? je pensais que tu etais pacifiste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:48

Twisted Evil Kiudan est des votre!!! Twisted Evil

Et l'idée de tous porter un maasque vaudou est excellente!! Sa nous donnera plus l'aire d'une tribus et la guilde sera encore plus aisement reconnaissable! je crois que le masque devrait etre remis en cérémonie et des quil est accessible doit être porté.

Nous n'avons que trop toléré les allez et venu de sales elfes et leurs alliés sur notre terre, il nous faut nous imposer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:14

C'est sympa de me mettre dans le lot, alors que j'ai participé une ou deux fois seulement. Mais il est vrai que ca m'amuse. Par contre, j'aimerais quand meme monter un peu plus avant de devenir membre régulier des expéditions. La monture me semble assez utile.

Aujourd'hui on était Rhenzo, Ereno, Threi et Zen'din (nv 31-33), à chasser dans la jungle, mais aussi à attaquer tout Alliance contre qui on pouvait gagner. On a perdu beaucoup, mais on a aussi gagné quelques vicnoires, et on s'est bien amusés (moi en tout cas, mais je pense aussi les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:41

Et alors ce post Tzantza?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:39

Arf Tzantza il a eu un gros coup de fatigue alcoolisée ce soir drunken Sleep

Mon idée était la suivante : plutôt que de faire placarder un texte écrit en commun, pourquoi ne pas faire passer notre texte par la bouche d'un elfe ou d'un humain pris en otage ? On pourrait même se trouver la complicité d'un joueur elfe ou humain, lui fournir des macros toutes prêtes et jouer la scène IG un soir.

L'idée du masque remis en cérémonie est excellente Kiadun et j'y ai pensé également. Il pourrait être le symbôle de l'appartenance à notre tribu mais aussi de tout ceux qui veulent partager notre combat contre les elfes et les hommes ... je pense à nos sympathisants telles que Sevora.

J'ai pas tout cuvé je reprendrai le fil de la discussion avec les neurones mieux réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:26

peut-être que la remise de ce masque et l'engagement dans le bras armée de strangleronce pourrait s'accompagner d'un rang spécial au niveau de la guilde!
un peu du genre "chasseur de têtes" ou autre qui serait un grade secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:59

Comme vous le savez sans doute, on a commencé les patrouilles hier après midi... Bon on était agressif et pas très nombreux et on s'est bien fait wipe notre face, mais on s'est bien marré Wink

Merci aux non-zandalar qui nous ont aidé...

On continue le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:35

Bon, j'ai essayé de poster sur CDO pour remonter le post, mais j'ai pas pu... n'ayant encore jamais posté dessus, je ni'a pas pu passer le stade de l'obligation des 13 ans, le forum étant bloqué... enfin il me semble que si on est né en 83 on a plus de 13 ans, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:44

Ereno a écrit:
Bon, j'ai essayé de poster sur CDO pour remonter le post, mais j'ai pas pu... n'ayant encore jamais posté dessus, je ni'a pas pu passer le stade de l'obligation des 13 ans, le forum étant bloqué... enfin il me semble que si on est né en 83 on a plus de 13 ans, non ? Smile

Haha, tu t'es fait avoir aussi ?

C'est un bug à la con, la honte de Blizzard. Encore plus qu'il est là depuis le début, et que ca prend pas plus de 5 minutes à corriger, mais doivent être très occupés pour perdre leur temps avec ce genre de détails.

Pour le contourner, c'est simple:
le jour de naissance doit être inférieur à 12.
(je le sais de la bouche (plutôt de la main qui a tapé sur le clavier) d'un gars du support technique)

C'est encore plus drôle, parce qu'ils t'obligent à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Empty
MessageSujet: Re: Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient   Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce FORUM CDO - Strangleronce nous appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: