ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP] : Adeptes Vaudou

Aller en bas 

Seriez-vous catégoriquement contre cette idée ?
[Accent de Tzantza, Naasir] Pa ques'tion ! Un elf' west' un elf' ! Tue !!
[HRP] : Adeptes Vaudou I_vote_lcap15%[HRP] : Adeptes Vaudou I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
[Accent de Vapracc] Ssii ! Sa bonn'idéee ! Siii ! Fie toi au vaudou !
[HRP] : Adeptes Vaudou I_vote_lcap77%[HRP] : Adeptes Vaudou I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
[Voix de Zan'za] ET HAKKAR HEIN !! GO PAYVAYHEUX NOOBZ !!
[HRP] : Adeptes Vaudou I_vote_lcap8%[HRP] : Adeptes Vaudou I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:35

A la lecture du message de Menalys et du post relatant la soirée passée à Yojamba il m'est venu une petite idée.

Ne serait-il pas interessant de faire savoir aux membres de la horde et de l'alliance que la guilde adopterait une attitude moins aggressive voire pacifique vis-à-vis des personnes portant sur elles le masque vaudou ou autres items clairement identifiables et bien mojo !

Je pense à cet allié que vous avez du tuer parce qu'il avait pénétré dans le sanctuaire de Zan'za. Cette mésaventure ne lui serait peut être pas arrivée s'il avait porté sur lui les signes du vaudou.

Voilà peut-être une alternative possible à notre comportement très aggressif en ce moment.

Tzantza ne vous promet pas que cela suffise pour qu'il épargne les elfes mais il promet d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:26

la verité c'est que il y a une faiblesse en ce que tu proposes tzantza


c'est dejá trés dur voir le nom de guilde (l'autre fois j'ai chargé contre une elfe de Lloth parceque je n'ai pas eu le temps de voir le tag), et ca c'est la meme chose ou pire pour l'equipement vaodou!!! donc je suis contre cette idée .Ca sera faisable jusqu en yojamba ou je n'attaque pas, sauf si ils attaquent, ou si ils sont dans le sanctuaire.


bon c'est tout ce que je peux dire pour le moment

a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:11

Naasir tu me casses la baraque, fais semblant d'y croire 2 min : 2 votes contre, pas trop difficile de savoir de qui ils viennent. Mon idée est difficilement réalisable oui, mais c'est peut être bien voulu de la part de Tzantza lol!

Je laisse les pacifistes creuser l'idée moi je continue à creuser des tombes !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:06

difficile effectivement (enfin je veux dire pour les voir de loin) mais bonne idée oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:43

Voilà une idée qui va faire monter le prix des Mojo et Grand Mojo à l'Hôtel des ventes. Faites des stocks, les amis ! Very Happy

Je suis pour, ca ajoute du piment.

De toute facon, je ne fais que soigner, alors les bavures, ca peut pas être moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:15

Je trouve qu'il manque une réponse

[Voie Sadique] Sssi ssa posssible... D'abord ça tue les aut', apwes ça tue lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:12

Une autre idée!! Les trolls pris de folies sanguinaires pourraient porter un masque vaudou!
Sa sera aux lli de plissé les yeux pour voir s'y a du danger ou pas!!
Ceux de la tribus sans masque ( mage et prêtre mis a part... ou du moins jusqu'a Zul'farrak) resteront amicaux ou neutre (bon biensur faut pas les pousser Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:15

Ca me paraît encore mieux, pour prévenir l'ennemi de nos intentions. Après tout, on met le masque pour les rituels seulement (qu'il soient vaudou ou massacre).
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:04

Oui l'idée est bonne mais pfff... J'aime trop porter mon masque, j'ai pas envie de l'enlever, même de temps à autre Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[HRP] : Adeptes Vaudou Empty
MessageSujet: Re: [HRP] : Adeptes Vaudou   [HRP] : Adeptes Vaudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] : Adeptes Vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: