ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BACKGROUND

Aller en bas 
AuteurMessage
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

BACKGROUND Empty
MessageSujet: BACKGROUND   BACKGROUND Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:44

Avec le retour des Zandalariens, de nombreuses tribus et clans trolls jusqu'alors inconnus essaiment sur les deux continents. Les trolls issus de la tribu Zandalar sont éparpillés au travers du monde, survivant trop souvent à l'ombre des Darkspear qui se méfient d'eux et du vaudou. Tous portent de longues défenses et des tatouages faciaux rituels et certains, parmi les plus primitifs peinent encore à parler la langue troll usitée par les Darkspear qui les ont, un temps, accueillis. La Fraternité Zandalar rassemble les membres de cette tribu et ceux qui leur sont proches. Parmi eux, on compte de nombreux trolls venus de la tribu Darkpsear et quelques personnages isolés venus d'autres races dont les Zandalar disent qu'ils ont été touchés par le Mojo. Fondamentalement convaincus de la nécessité de l'union des forces de l'alliance et de la horde pour venir à bout de la menace d'Hakkar terré en Zul'Gurub, ils tentent des rapprochements souvent mal engagés à cause de leur sens particulier de l'humour, de la face cachée du vaudou et de leur violence primitive...

EXTRAIT DU BACKGROUND OFFICIEL (lien ici):

Les Zandalariens sont les plus anciens trolls connus, la tribu primordiale d'où toutes les autres tribus sont issues. Le temps passant, deux empires trolls distincts émergèrent : l'empire Amani et l'empire Gurubashi. Ils existèrent pendant des milliers d'années, jusqu'à la venue des elfes de la nuit, contre qui ils combattirent, et qui acculèrent les trolls à l'exil.

Après la Fracture, les Gurubashis vaincus cherchèrent une patrie avec une plus grande urgence encore. Dans leur quête de survie, ils acceptèrent l'aide du féroce Dieu sanglant Hakkar, celui que l'on appelle aussi l'Écorcheur d'âmes. Mais Hakkar devint un oppresseur impitoyable qui demandait des sacrifices quotidiens parmi ses fidèles, ce qui amena les Gurubashis à se soulever contre leur sombre maître. Les tribus les plus puissantes (parmi lesquelles la tribu Zandalar) se regroupèrent pour défaire Hakkar et ses loyaux prêtres trolls : les Atal'ais. Les tribus unies vainquirent à grand-peine Hakkar et exilèrent les Atal'ais. Mais, malgré leur victoire, l'empire Gurubashi finit par sombrer.

Ces dernières années, les prêtres atal'ais ont découvert que la forme physique de l'avatar d'Hakkar ne pouvait être invoquée que dans l'ancienne et désormais désertée capitale de l'empire Gurubashi : Zul'Gurub. Malheureusement, les prêtres ont réussi à appeler à nouveau Hakkar. Des rapports confirment la présence du redoutable Écorcheur d'âmes au Cœur des ruines.

C'est ainsi que la tribu Zandalar est revenue sur les rivages d'Azeroth pour combattre à nouveau Hakkar. Mais le Dieu sanglant est devenu incroyablement puissant, réduisant en esclavage de nombreuses tribus et commandant même aux avatars des Dieux primordiaux : Chauve-souris, Panthère, Tigre, Araignée et Serpent. À cause de la dispersion des tribus, les Zandalariens ont été forcés d'enrôler des champions de toutes les races d'Azeroth pour combattre pour eux, afin de défaire à nouveau l'Écorcheur d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
 
BACKGROUND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: FIE-TOI AU VAUDOU!-
Sauter vers: