ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:38

Nos trolls étant des vaudouisants voici quelques liens traitant du vaudou. Je n'ai gardé que les moins ... enfin les plus sérieux et pas les sites de charlatans.

Glossaire et lexique :
lexique vaudou sur alliance haïti
le lexique adapté à l'univers WoW par la guilde Orac'Loa de Kirin Tor
Cette guilde avait pour but d'incarner des Atal'Aï serviteurs d'Hakkar infiltrés chez les Darkspear d'où les deux descriptions des loas disponibles à chaque fois

Pratiques et rites vaudous :
pratiques vaudous sur alliance haïti
Très court, à lire pour comprendre le lexique de base : poteau-mitan, loas, vévés, mambo, hougan ...

Et enfin laissez libre court à votre imagination pour inventer vos propres loas et rites.[/i]


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:14

Tzantza a écrit:
Nos trolls étant des vaudouisants voici quelques liens traitant du vaudou. Je n'ai gardé que les moins ... enfin les plus sérieux et pas les sites de charlatans.

Glossaire et lexique :
lexique vaudou sur alliance haïti
le lexique adapté à l'univers WoW par la guilde Orac'Loa de Kirin Tor
Cette guilde avait pour but d'incarner des Atal'Aï serviteurs d'Hakkar infiltrés chez les Darkspear d'où les deux descriptions des loas disponibles à chaque fois

Pratiques et rites vaudous :
pratiques vaudous sur alliance haïti
Très court, à lire pour comprendre le lexique de base : poteau-mitan, loas, vévés, mambo, hougan ...

Et enfin laissez libre court à votre imagination pour inventer vos propres loas et rites.[/i]



WOW parfait Tzantza


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:03

J'étais Nohan dans Orac'Loa (j'y ai été chef de guilde) donc je peux vous aider à etoffer le RP vaudoo en joignat l'un ou l'autre lien intéressant.

Nous avions imaginé à l'époque (avant que Zul Gurub n'existe) tout un panthéon inspiré des Loas IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:58

Classe...

[RP]
Hoha !
Xantal Hougan de Lukou et de Samdi !
[HRP]
ca va pimenter le rp , ca , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:24

J'en profite pour signaler que VRAIMENT je ne comprend pas pourquoi Zan'ja ne nous rejoins pas... Wink

En fait, j'aime bien ces influences mais je préfère personnellement me concentrer sur le vaudou de WoW qui parle aux joueurs plus que le "vrai" et qui est aussi nettement plus délirant Smile. Mais bon chacun peut faire sa sauce no problem...
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:29

[ HRP : Zan'Ja ne vous rejoint pas parce que elle est maitre de guilde avec un autre perso, et que Zan'Ja va forcément rejoindre cette guilde là (impossible a mon sens quand on a pas énormément de temsp de jeu de s'investir dans deux guildes) ...Sinon, votre projet m'aurais bien sur convenu :p ET je vous souhaite d'ailleur de le mener a bien ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:15

[Comme si j'avais pas assez de problèmes avec les jeunes trollesses de mauvaise vie pale manquait plus que Mambo Zan'ja les rejoigne affraid ]

(Cela dit je te comprend, j'ai déjà quasiment plus le temps de monter Vapracc tellement je passe de temps à ramasser des sous pour la tribu, faire le guignol avec les jeunes et le RP diplomatique aviné avec les autres guildes pirat . Mais bha je m'amuse sans doute plus que si je gagnais un niveau par nuit à enchaîner les quêtes sans fin).

(J'ai vraiment bon espoir, plus le temps passe et plus ça se renforce... On est pas si nombreux mais tout le monde est gonflé à bloc - une mention sépciale pour tous ceux qui sont venus de la croisée en bateau et à la nage en dix minutes juste pour accueillir un nouveau membre cheers ).

(Oui je sais, j'ai mis plein de smileys idiots, j'avais envie, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:03

[ HRP : De toute façon, nous aurons a faire ensemble, cela est sur ...Un grand vent de vaudoo va circuler prochainement dans WOW ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:02

Personnellement je m'amuse plus en RP qu'à faire des successions de quetes et d'instances ... Si le jeu n'était que "instance - loot -quete" j'aurais laissé tombé depuis longtemps...

Pour Zan'ja : c'est sur qu'on fera des trucs ensemble Wink

(par curiosité c'est quoi ta guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou   [Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay - background] : Des liens sur le vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKGROUND
» LA PROMOTION DU VAUDOU
» [HRP] : Adeptes Vaudou
» Vocabulaire Vaudou
» Liinxk chasseuw Vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: ZULDAZAR :: FIE-TOI AU VAUDOU!-
Sauter vers: