ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:37

Bon comme vous le savez sans doute la majorité de nos add ons sont à jeter, ou on doit attendre une nouvelle version...etc...

Ben vous savez quoi ? j'ai fait une étrange découverte inattendue : les add ons de pré requis pour la guilde ils marchant pas non plus (et ça c'est fou).

bref, comme j'ai envie de jouer à WoW et pas à Addon Manager, j'en ai plus aucun... ahhh soulagement finalement.

Donc éventrez moi, jetez moi de la guilde ou créez un grade spécial "emmerdeur" mais ça ne risque pas de changer (sauf pour la langue si zendin nous pond une nouvelle version)

Revenons aux fondamentaux : Tenue Vaudou, TP à Grom et, potentiellement, langage Zandalar.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:51

Que c'est le principe d'un add-on, il t'aide à faire une chose que tu pourrais faire manuellement et s'il peut faire une chose que tu peux pas faire manuellement, ben c'est que c'est un cheat.

Des exemples:

Flagrsp: "Vapracc Mojo Bawjot" donne sans Flagrsp: /say: Oh bien sûw lui c'est le Mojo Bawjot.

GEM: forum.

Zandalar: /say [Zandali] fu'skanakadi jegijeguj jiluma!

SheepWatcher (et tous les watchers): je regarde la zone d'ombre de mon CD diminuer et je calcule en gros quand ça va pèter.

Decursive: je met mon raid en fenêtre et je mate les curses.

Etc, etc.

Bref, faut juste ré-apprendre à jouer et à cliquer partout pour ceux qui le faisaient plus. Par définition un add-on n'est pas indispensable même si je suis convaincu que lorsque les nouveaux sortiront, les modes reviendront...

Pour l'instant, bien sûs, pas question de prérequis puisque rien ne marche et que même la nouvelle version de Flagrsp bugge. Un conseil toutefois pour que tout tourne bien: il faut bien supprimer tous les add-ons du dossier WoW/Interface sinon, même désactivés, ils peuvent provoquer des merdes.

Lorsque les modes et les patchs reviendront, on avisera, mais bien sûr aucun prérequis dans l'immédiat, j'ai déjà passé une nuit à reconfigurer Vap' je vais pas passer la semaine sur ça, j'aimerais bien jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:38

Bon ba moi je suis désolé non je ne joue pas avec l'interface de base, je ne l'ai jamais fait et ne vais pas m'y mettre, je trouve le style de jeux simplement détestable, cliquer partout comme un dingue en voyant rien de ce qui se passe a l'ecran trop occupé a chercher mon icone, c'est sans moi.

Surtout que Vap, je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse, un add on peut permetre de faire des choses que tu ne ferais pas à la main SANS être un cheat (j'ai un nouvel add qui me dit a quel artisanat sert le moindre truc que je trouve, et ca a la main ? ba non)
j'ai pas assez de barres pour mettre mes pouvoirs, macro jeu et macro rp, mettre des barres en plus c'est cheat ? ha non je peux le faire a la main, /macro, select la macro et cliquer dessus ... ou tapez 3 lignes de /, comme je met des phrases en random, me prendre la tête a chaque fois a me dire "merde comment je vais dire bonjour là" etc ... Atlas, les maps d'instance, je vois pas comment tu les as sans addon, et c'est pas cheat.
Un timer pour tes DoT ? ba non désolé nul part pour le chasseur tu vois ou en est ton sort.
Flagrsp marche trés bien en 2.0.1 sinon
LSChat pour activer la molette dans les fenetres de chat, la plaie sinon
Titan, qui devrait être implementé dans le jeu tellement ca sert a max de choses.

Bon j'ai remis plus de 30 add ons je vais pas faire la liste mais moi, perso, ce jeu, si on pouvais pas l'ameliorer a coup d'addons, je n'y jouerais tout bonnement plus tellement l'interface Blizzard est foireuse et inadapté, voilà. Donc effectivement ca fait 3 jours que je suis sur mes addons, que j'en profit(e pour essayer tte les merdes que je connaissais pas (bongos, trinity) et que ca me fous un merdier noir qui m'as déjà obligé a presque tout reinstallé (merci trinity qui debind tout et rebind rien au désinstal, meme ta barre d'action est plus bind ...) mais je prefere ca que de jouer en l'état.
Alors c'est vrai je connect des alts pour ça parceque sinon je me trouve embarqué en BG sans avoir pu rien comprendre et sans AUCUNE interface, mais je veux mes addons, voilà Smile. Et quand j'aurais fini je vous ferais un bô post recapitulatif (parceque par exemple je suis sur que woodj serait ravis de savoir qu'une version fonctionelle de fishingbuddy est sortie Wink).

[edit] ton exemple sans flagrsp est trés bancal, tu dis pas ca a chaque personne que tu rencontre et ca sert a identifier les joueurs RP aussi, et pour l'add on Zandalar c'est super mais personne a part toi te comprend ... donc comment dire, mauvais exemples, et preuves que certains add peuvent PAS être remplacés et ne sont pas du cheat, cette phrase sur le cheat etait un peu beaucoup nawak à l'emporete piéce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:58

Pour le coup Fishingbuddy EST UN CHEAT ça a été annoncé officiellement.

Bon tu l'as manifestement pris pour toi... C'était pas le cas, juste façon de dire que quand tu sais un peu jouer les add-ons sont certes un plus, mais pas une nécessité. Et certains genre Flag tiennent littérallement de la mode alors bon ben là on a plus d'add-ons et c'est p'têt aussi l'occasion d'en profiter pour L2PLAY. Je suis pas un anti-mods, loin de là mais je vais pas passer ma vie à reconfig, j'attendrais un peu puis voilà.

En tout cas, hors de question d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:22

Ya des add-on qui gâchent le jeu… Tu prends Décursive, si tu sais jouer tu t'en sorts très bien sans. Faut pas devenir esclaves de choses qui nous sont dispensables non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:05

Hum, embêtant tout ca. Je ne l'ai pas testé, mais vos récits sont assez parlants.

Je vois que les changements à l'API interface utilisateur apportés par le dernier patch sont déjà documentés. En clair, ca veut dire qu'on peut déjà se mettre au boulot pour rendre les AddOns compatibles (pour certains AddOns ca demandra des changements de fond, parait-il, mais ca fait partie des plaisirs du métier Smile ).

La mauvaise nouvelle c'est que l'API actuelle est en version béta, ce qui veut dire qu'elle est susceptible de changer encore. En clair, les prochains patchs vont probablement encore créer des problèmes avec les AddOns.

En ce qui concerne l'AddOn pour parler Zandali, il est petit et simple et je devrais pouvoir le "réparer" assez facilement. Je le ferai dès que j'aurai le temps, càd probablement pas avant la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:10

Merci beaucoup Zendin! Et oui, de fait on se balade avec un écran standard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:42

Non je l'ai pas pris pour moi, et bien sur qu'on ne peut rien imposer a l'heure actuelle !
Pour fishingbuddy faudrat me dire ou tu as vu ca, un MJ viens de me confirmer qu'il n'y avait aucune raison et que si c'etait le cas il faudrait ban au moin 20% des joueurs totaux Smile. Tu dois confondre avec les addons de pêche auto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:34

et ca fait quoi fishbuddy...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:59

Ca baisse les sons autres que le son de la canne, ca garde trace de tout ce que tu as peché, dans quel coin, fait des stats et affiche les stats de la session de pêche en cours a l'écran, ca permet de changer tes fringues quand tu selectionne ta canne a pêche, enfin, rien de bien méchant quoi Smile. De plus avec la folie des mods actuelle, j'en ai télécharger un qui te dit dès qu'un add essaye de faire une fonction interdite par blizzard, et fishingbuddy ne se fait jamais remarquer, ce n'est donc pas un cheat Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:42

un add on qui surveille les add on...


AH AHAHAHAH c'est n'importe quoi !!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:03

Perso, j'ai toujours joué avec l'interface de base, plus deux ou trois add-ons pratiques genre mob info, ou Atlas, mais surtout rien qui change le gameplay originel du jeu.

Donc ça, ça change rien, je trouve même ça normal que Blizzard veuille que les gens jouent à leur jeu et pas un truc ultra-trafiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:28

Hum, c'est blizzard qui a créé le principe d'addons, donc non je trouve pas ca normal Smile. Surtout que je trouve que le jeu peche vraiment par certains coté. Par exemple, pour moi, après avoir fait enter pour ecrire, la fleche du haut rappel le precedent message qu'on a tapé ... ba non c'etait un addon, et je suis bien emmerdé sans et ca me semble un minimum qu'ils auraient pu implanter Smile.
Sinon, les addons c'est pour les mauvais, et je suis mauvais, alors excusez moi de vouloir mes addons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:55

Bha oui...

Le problème de fishingbuddy, puisqu'on en parle, vient pas des stats de pêche, du costume etc mais de la relance automatique de ta ligne à chaque prise. Tu gagnes du temps, ce qui fausse totalement les stats, notamment pour le concours, quand tu l'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:17

Grossiere erreur, ca ne relance pas auto, tu peux binder une touche qui lance la ligne, ce n'est pas pareil (tu peux le faire avec l'interface de base aussi), le seul truc automatique (et qui chez moi n'as jamais fonctionné) est d'appliqué un appat situ en a pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:02

Je t'assure que l'ancien relançait auto, je le sais... je l'avais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:04

ha ba moi ca l'as jamais fait avec l'ancien, une option que j'avais pas du activer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:57

voila moi j'ai le jeu depuis sa sortie et je n'ai jamais eu d'addons jusqu'a qu'on me conseil certains ici chez les zuldazars donc oui c'est vivable et jouable.
D'ailleurs avoir des addons pour t'indiquer qui tu doit healer et comment healé a quel moment, ca sert plus a rien. J'ai un pretre sur kirin tor et c'est ce que j'adorais, a savoir que c'est toi qui joue et non pas le pc. Donc si tu arrivais a finir un paquet de mob avec tout tes compagnons vivant et plus un pt de mana le plaisir etait entier.

Noph je parie que tu as toujours vecu en ville ou que tu prefere ca non?
lol! lol!

Je ne sais pas a quoi te serve tout tes addon mais j'en suis sur que tu peux au moins en éliminer la moitié sans que qu'il ai une si grande différence dans le jeu. C'est pas bon pour la santé le WOW en OGM soyez BIO!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:55

Mais on est bien d'accord, la moitié de mes addons n'est pas nescessaire, c'est bien pour ca que je rale pour l'autre moitié Smile. Et oui ville, et oui j'aime mon confort, meme dans une interface de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:59

donc au final je pense que les addons sont principalement un outil d'aide au jeu que certains *sifflote* peuvent juger intéréssant. Mais ce n'est pas,je pense, une solution d'OBLIGER a tous l'installation de certains addons. Les conseiller vivement oui c'est sur.
La seule obligation qui est c'est pour tout les addons qui ne concerneraient QUE les Zuldazars je pense par la a l'addons pour parler Zandali.
"Tel est ma vision de la question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:43

Je suis d'accord avec toi Ark, je pense que le seul add on (et encore en est ce vraiment un) à imposer est le Zandalar parce qu'il est RP.

Le reste désolé mais c'est sans moi.. Je dois être idiot mais j'ai jamais compris l'interet de GEM (y a des forums pour poster un event) ni du machin, dont j'ai oublié le nom d'ailleurs, qui dit qui veut quoi... Ok c'est surement très pratique mais moi ça me fait des fenêtres en plus et ça, j'aime pas. J'ai déjà assez à faire avec celles de base.

Quand à l'interface blizzard je la trouve suffisante (même si, je suis d'accord, ils auraient pu faire un effort pour les Casters et Hunts parce que c'est vite le bordel) et plutôt assez bien foutue.

maintenant c'est vrai aussi qu'il y a des interfaces vraiment superbes (celle que m'avait montré Noph était top classe) mais c'est comme pour les différents bureaux suivant les OS (icones, menus...etc...) et les mods qu'on nous propose dans les différents sites : ça m'a toujours gonflé et je ne l'ai jamais fait, c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:01

Bha c'est une sorte de plaisir parrallèle. On perd en temps de jeu ce qu'on gagne en optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:27

je suis d'accord oui et nan ...
bon deja qu'il y en ai d'obligatoire pour la guilde, c'est vrai qu'a part le zuld c'est pas "necessaire".

Prenons gem par exemple... bien sur qu'il y plein d'autre moyen d'organiser des events... enfin plein, a part en discutant avec les personnes concernées ingame ou ici sur le fofo... a part ca... ? perso c'est le seul forum que je regarde, les forums a repetition ca gave... Mais on sait tres bien que tout le monde ne le regarde pas regulierement notre beau fofo... c'est dommage mais c'est comme ca... alors qu'une fenetre a ouvrir ingame, c'est pas que ce soit plus rapide mais bon... plus facile (plus rapide est le coté obscur...etc... tongue ) 2 clic et tu est inscrit au chose... event ou plus vraisemblablement raid, zg etc...

si tu prend guildads (dont je suis fan geek ) c'est un super moyen pour une guilde d'entraide et "communautaire comme la notre (je me trompe!? ^^) de partager les items et les ressources... t'a besoin d'un truc, tu l'y met et on te l'envoi... elle est pas belle la vie... cheers
mais il a pas été utiliser par tous et je trouve ca dommage...
bon apres, certain on jamais compris (voulu comprendre...? tongue ) comment ca marche mais bon...

enfin bref, ya des truc dans le genre qui meritent quand meme...
mais bon c'est deja enterre alors tanpis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:01

ash voila l'attitude a avoir c'est a dire de proposé des addons, en prouvé leur utilité etc etc mais pas de les imposés.
Les gens seront plus attentifs et intéréssé par un addon si tu lui explique le fonctionnement correctement, ses possibilités, ses avantages etc qui si tu leur dit : installe le et tait toi! (j'abuse un peu la ^^)

Donc par exemple GEM on m'avait demandéde l'installer, je l'avais fait mais après l'utilisation ben c'etait pas tip top!
L'autre qui permettait de pouvoir passer des commandes ou a l'inverse proposer des loot ok mais j'ai jamais su (et j'ai essayé!) poster mes offres de cuir.

C'est comme le role d'un TECHNICO-commercial:" venez voir cômme il est boooo mon add et en plus il fait micro onde (^^). Voici le manuel "Pour les nuls" de l'utilisation de ce magnifique patch! "

Je l'avoue le dernier addons que cite, m'a été utile quelque fois, au lie ude vendre des choses sans intérets pour moi, je me suis approché d'une boite aux lettres et hop je faisait un heureux. Mais c'est tout.

*se relit*.... euh vous comprenez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:32

Ben moi personellement, j'aime bien les addons, par contre, je n'aime pas qu'ils modifient ma façon de jouer...

Perso, depuis la 2.0, je tourne avec FlagRSP, Atlas, et un petit plaisir : Outfitter.
Et Outfitter ne fait que de changer automatiquement la tenue en fonction de la zone (mais avec ces nouveaux noms de merde, ça chie...)

Par contre, j'ai eu un petit hic sur les addons imposés par la guilde, même si j'en reconnaissait l'utilité, surtout pour moi qui n'aime pas spécialement venir sur les forums.
Le hic c'était de me retrouver avec GuildAds qui faicilitait les échanges dans la guilde et pouvait prévenir des events, et GEM qui prévenait les events. Pour moi, on a là un addon de trop... même si GEM est utile pour faire des events inter-guilde.

Ah et j'ai eu un addon qui m'affichait des barres supp pour mon clavier (G15) que j'ai finalement fini par ejecté, puisque de toutes façons, je peux quand même utiliser mes touches dans le jeu sans cet addon.

Enfin sinon, j'admet que mes barres sont remplis et que c'est le dawa a l'intérieur, cependant, ça ne me dérange pas, et je clic comme un fou partout. Mais je joue bien (du moins je pense, sauf p e quand je suis bourré ou fatigué), et sans un addon de merde qui me change de l'interface de base... que je trouve bien pour ma part quand on sait la configurer en fonction de ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guilde ?
» [BC]Aspect de la guilde
» donnation pour la guilde...
» Yohooooooo - Nouveau Patch PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: