ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:39

Hors-Sujet

(Lol Ereno qui vient de retomber sur le Forum et qui répond à tout du coup Very Happy ) GG Ereno Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:40

ben vi je vient pas souvent donc quand je viens, j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:55

bon, je crois qu'on est tous d'accord pour qu'il n'y ai pas d'addons obligatoire dans la guilde...
ceci dit j'aimerai bien qu'on post ici les addons utiles (leur utilité relative etant determinee par chacun ... on est pas obligé d'etre d'accord...) et surtout les addons "collectif" (gem, guildads etc...) qui n'ont aucunes utilité si on est seul a l'utiliser...

et surtout j'aimerai qu'on post ici les addons qui marchent avec la derniere maj de wow ... paske plusieurs ont dit re-utilisé flagrsp, je suis donc aller le choper sur curse-gaming... la version maj et flagrsp2 qui plante... et l'ancienne date du 2 nov (donc avant la maj wow) et n'est pas signalee comme compatible...
donc on garde l'ancienne...?

je pourrais essayer tt seul mais j'ai deja refait tte mon ionterface une fois j'ai pas envie de me le retaper... Very Happy

la meme chose pour Guildads (mon coucou... :p).

donc quand on signale un addon ici ce serai bien de le faire :
1) un post par addon avec le nom de l'addon en titre
2) donner la version qu'on utilise, si la suivante bugs etc ...
3) mettre le lien pour le choper

enfin bref que cette partie du forum serve un peu quoi... Smile
(heu... ceux qui n'utilisent pas d'addons et qui s'en foutent sont pas obliges de repondre a ce post, il ne les regarde pas... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:16

Pour les addons je vous conseille d'attendre encore avant de les télécharger, avec les grosse modificatios de Blibli beaucoup bug malgré leur mise à jour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:20

Oui grave, le truc c'est que les bugs viennent de blibli, donc comme vous le verrez si vous lancer le background downloader, la 2,0,3 est en telechargement depuis aujourd'hui, on devrait l'avoir mardi la ou celui d'apres. Ca n'empeche pas de faire tourner pas mal d'add, avec quelques bugs occasionjels, et d'en avoir desactivé aussi pas mal parceque leurs bugs sont redibitoires.

Par contre, flagrsp moi aucun problème. Je ferais un petit recap de mes add dès la 2,0,3 activée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0   Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add Ons Spéciaux de la guilde et Patch 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: