ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le Raïa? ckoisa?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:24

ne me dites pas "faut passer plus souvent" je vais sur le forum une fois par jour environ, et un projet de cette taille, c'est "obligé" qu'on en parle sur le forum. pourtant, depuis le nouveau; Garde zulienne, Blackrocks, Buveurs de sang Warsong... (Zanzil je connait)

donc aidez moi!!!

depuis quand on a conclu une alliance avec les Blackrock, dont j'ai pas entendu parler? (des Blackrocks)

qui sont ces Warsongs?

depuis quand Zanzil a été remis e marche? (j'ai cru savoir que ça avait été annulé.)

Garde Zulienne? Kezako?

et je remarque qu'on a quitté la horde, mais que pourtant, il reste a etre allié avec les taurens pour etre allié a la horde... qui peut m'expliquer ce "bordel"??? sans rien de péjoratif dans Bordel bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:01

Moi aussi , je vais sur le fofo une fois par jour minimum , et quand j'ai vu tous les nouveaux sous forums ==> Shocked

Un truc comme ca, on peut mettre un tout chti commentaire sur le fofo nan ? Parceque la j'suis largué Sad

Lazi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:52

Regardez au dessus là, si si juste au dessus, y a marqué "work in progress".

Voilà, salut.

Nan je déconne, restez. Razz

Explications détaillées:

L'idée est de créer un fédération fidèle à Zan'za et multiraciales. Chaque "groupe" gardant ses spécificités et permettant une grande diversité de jeu au sein d'une même tribu.

Donc nous aurons les zuldazar (toujours les mêmes, trolls only et tout ça), les Zanzil (UD only), mais également d'autres groupes issus de différents endroits du serveur qui nous permettrons d'être plus fort tous ensemble (et surtout afin de pouvoir étoffer un peu notre rp qui tourne un peu en rond et booster nos sorties raid ou autres par l'apport de nouveaux personnages). Enfin l'idée est aussi de s'ouvrir un peu aux autres.

Grosso modo chaque groupe aura un chef (comme si c'était une guilde indépendante) mais tous devront suivre la ligne générale évidement.

Les noms et les appartenances seront disponibles dans le panneau "guilde" IG dans la rubrique "remarques" où vous pourrez savoir qui est quoi ; c'est à dire qu'à la place de "herbo/ alchi" vous aurez "Zuldazar" ou "Garde noire Zulienne" ou encore "Blackrock"...etc...

Vapracc, Dakzaan et moi même auront des status particuliers (en fait les mêmes que maintenant), en grande partie parce qu'on est moche alors on compense IG. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:11

L'idée c'est aussi de pouvoir profiter du "end game", parce que dans le fond même si on se croit rôlistes, on en reste pas moins des kikitoudurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:38

Faut pas oublier qu'on est les plus beaux, intelligents etc... Mais bon, on avait pas encore d'esclav d'alliés dans notre cause, on a trouvé ça judicieux de trouver de l'aide où on pouvait, même chez les moches (y'a qu'à voir Bersek :p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:14

Vous aviez aussi la possibilité de faire différentes guildes et de toutes les regrouper sur un même canal de l'add on Guil Event Manager, ce dernier offrant un panneau du type panneau guilde et un canal de discussion commun.

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/

Un peu dommage de ne pas garder chaque guilde avec ses spécificités alors que des addons permettent de faire des alliances de guildes.

C'est mieux qu'une simple remarque sur le panneau guilde, par contre du point de vue de la visibilité extérieur c'est certainement moins efficace.

Tzantza qui se tâte pour revenir avec Burning Crusade et qui se tient informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:26

Ben voilà, tu as répondu toi même à la question Tzantza.

Et puis en plus faut installer GEM et certains d'entre nous utilisent le moins d'add on possible (notemment parce qu'ils n'y comprennent rien et qu'ils ont autre chose à faire que chercher à comprendre, genre moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:53

au fait le forum présentation, avec les topics d'histoire, ils sont ou? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:11

Elle est nulle ton excuse Agrila, je préfère celle de Bersek :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:27

Huhu, hey, les Blackrocks c'est pas une vrai guilde, c'est une idée de Dak, et il n'y a que moi et Gorma qui en jouont alors Smile.

Sinon Agri, ton statut particulier c'est quoi ? je suis curieux, Dak organise les raids, Vap' fais son prince, mais toi exactement j'etais pas au courant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:04

Bah c'est la Maywiki, moche parmi les moches, guide spirituelle de la couplette, quand même !

Puis sinon, concernant d'éventuels add ons... Depuis qu'ils ont été reset, j'en ai réinstallé qu'un (FlagRSP), et ça me suffit amplement, j'aimais déjà jouer avec l'interface de base, mais n'avoir aucun ajout me plait de plus en plus, donc je crois que j'en aurai un à tout casser pour les raids (celui dont Noph m'a parlé sur MSN), mais à part ça, je m'en tiendrai à ça, je pense.

P.S. : Tzantza, take the red pill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:43

Question Add-on, pour les utiles on a : Zuldazar, FlagRSP et Ct_Raid. La plupart des autres add-on rendent juste l'interface plus sympatique mais sont pas du tout indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:53

Flag est de retour? Oo cool! mon addon préféré!!!

sinon les présentation, ou elles sont?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:48

Noph a écrit:

Sinon Agri, ton statut particulier c'est quoi ? je suis curieux, Dak organise les raids, Vap' fais son prince, mais toi exactement j'etais pas au courant ? Smile

Moi je fais la Maywiki. queen


J'espère "sincèrement" que ça ne pose pas de problème. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:22

Oulah... moi j'en suis resté encore au sous-guilde, mais du coup on réuni tout dans Zuldazar c'est ça ? (ça la fou mal pour un chef de clan de pas le savoir je sais Smile )

Je trouve ça un peu domage d'un côté... mais je pense que au moins les premiers temps ça pourrait permettre de lancer le truc, quitte à séparer les guildes par la suite...

Par contre les Blackrock je suis un peu septique... ok il sont contre la Horde... mais bon... si je me trompe pas... ils sont tout de même pour faire revenir les démons sur Azeroth... et franchement... combattre des Trolls qui adorent un Loa déchu pour devenir des Trolls qui incante des démons... je suis pas sur que point de vue RP ce soit bien vue des Zandalar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:03

Moi j'sais pas c'est vap' qui nous a mis la comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:04

Rho mais Osef des Blackrock c'est des reroll à Noph et trois Zuld que j'ai rajouté là comme ça, si vous voulez on les vire hein, il s'en fout en plus Noph.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:50

Un peu plus de temps pour répondre Smile

Ce que vous voyez là est une ossature de base, je pense qu'elle va évoluer assez rapidemment mais je ne peux pas prédire comment. Les buveurs de Sang Warsong sont les membres du gang de Bersek et ce sont des Warsong à la base. Perdront-ils le Warsong en route? Je n'en sais rien.

Les autres Clans vont-ils se dissoudre pour former une union avec un Clan par race ou au contraire, les Clans vont-ils se former par "fonction" voire par attrait de jeu (PvE, PvP etc)? Je n'en sais rien.

Il fallait commencer par quelque chose, et par quelque chose qui respecte les idées de ce que chacun a envie de jouer. Bersek est un Warsong, je vais pas lui dire comment il doit s'appeler. Bref, tout ça va bouger et le forum avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:16

c'est ca qu'est bon!!!!
de ne pas savoir comment ca va se finir!! héhé
c'est ce qui pimente le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:35

Hum, le probleme Vapracc c'est que tout le monde n'as pas compris la même chose, loin de là d'ailleur, je m'en suis rendu compte en entendant les commentaires de ces derniers jours. Tu as l'air d'avoir une vision clair de la chose, les autres vraiment pas ... Smile.

EDIT


Dernière édition par Vapracc le Ven 29 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:05

c'set ça qu'est bon !!!
de ne pas avoir une vision clair, ça pimente ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:51

Ereno a écrit:
c'set ça qu'est bon !!!
de ne pas avoir une vision clair, ça pimente ce forum Smile


Oo .....copieur.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:54

Mouais, moi nous plus je sais plus ou on met les pieds la...

Je vais me contenter de faire confiance et de me laisse guider par les organisateurs.

Même si je n'y comprend plus rien, et que je n'approuve pas vraiement cette union je vous ai toujours fait confiance, vous ne m'avais jamais déçu et je continuerai jusqu'au bout... c'est donc les yeux fermés que je vous suis dans cette nouvelle aventure.

*Croise les doigts pour que sa soit fantastique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:23

Ba que tu es doute je te comprend ziki, personne sait trop ou on va Wink. Par contre le nom choist, moi arg (cf mon post là dessus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:37

t'façon si c'est foireux on peut toujours revenir en arrière hein, on vire tout les non trolls, on garde Bersek et on le viole sur Yoj...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Raïa? ckoisa? Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Raïa? ckoisa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REJOINDRE LE RAÏA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: NABUS ET DAWA-
Sauter vers: