ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le Raïa? ckoisa?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:49

+1 Agri'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

Le retour en arrière ca va être difficile quand même Agri, faut pas exagerer, on peux pas guilder 30 personne pis leur dire "non en fait vous le faites pas salut" Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00

Comme à chaque décision, y'a des craintes et c'est bien normal. Mais voilà, on y passé du temps, on est pas seuls, on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:01

Je suis à fond derrière Vapracc parce qu'il est moche (et qu'il faut pas tirer sur les ambulances).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:05

Bersek ... juste ce qu'agrila te dit pas c'est qu'elle regardera et encouragera pendant que Dakz et Vap s'occuperont de toi... Twisted Evil
meuhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:09

Vapracc a écrit:
Comme à chaque décision, y'a des craintes et c'est bien normal. Mais voilà, on y passé du temps, on est pas seuls, on le fait.

J'vais pas me faire violer ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:23

Ha ba oui on le fait, c'est lancé maintenant ! je disais juste a ceux qui crois qu'on peut revenir en arriere que ca ne sera pas possible, faut avancer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:33

Ben oui mais si on voit que ça marche pas : DU PASSE FAISONS TABLE RASE.


mais pas au bout de 3 jours évidement :p

edit pour Bersek : bon si tu insistes c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:35

Je peux participer ? J'aime pas les Orcs, je lui enverrai des coups de lattes, ça fera viol SM comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:09

oui mais bon dans ce cas la bersek on le met avec les zanzils et voila... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Raïa? ckoisa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Raïa? ckoisa?   le Raïa? ckoisa? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Raïa? ckoisa?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: NABUS ET DAWA-
Sauter vers: