ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une embarcation côté sud, et des trolls qui s'affairent

Aller en bas 
AuteurMessage
floyd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Une embarcation côté sud, et des trolls qui s'affairent Empty
MessageSujet: Une embarcation côté sud, et des trolls qui s'affairent   Une embarcation côté sud, et des trolls qui s'affairent Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:25

*sur la rive ouest, vous apercevez une embarcation fraichement accosté. Une poignée de trolls accompagnent ce qui semble être leur chef tribal*
*D'un pas décidé celui-ci s'avance en vous voyant et tombe genou au sable, d'un geste digne*

-Zan'za.
Mes trolls et moi avons parcouru long chemin afin de vous trouver

*ses sbires déposse aussitôt un tribu au sol composé de bijou Hakkiri et de crâne brisé*

-J'suis Floyd, meneur d'un clan sauvage de part d'ssus les mers, un royaume ké surnommé Croisade Ecarlate. N'tre Clan il l'a reformé l'union troll durant 5 longues année et aujourd'hui nous sommes crains et reconquérants.
Vot' émissaire à Strangleronce il a dû papoter d'nos actions, c'est nos seuls potes, grâce à qui on repousse les Hakkari loin de Zul'gurub histoire que mes guerriers ils aient d'quoi s'assoir bien bien. C'est k'le clan il toujours en grandissant!

J'ai laissé Zunzil s'occuper du bowdel, et hop j'ai profité du solstice pour venir chez vous mater si nos actions pouvaient pas aller plus encowe !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/hrp

Bien le bonjour.
Grande surprise de tomber sur votre clan. Je suis GM d'un clan troll (Clan Crâne Sec) sur LCE, une guilde rptroll bien ancré. Et en fait pour excuse RP de mon absence juilletaout j'ai dit que les Zandalar (qu'on travaille la reput) m'invitaient en mission diplomatique sur leurs îles, le clan respectant bien leur projet.
Je me balladais donc sur le net en recherche de spoil sur les Zandalar à Cataclysme et je tombe sur vous !

Je suis sidéré de la ressemblance de nos guilde, peutetre l'un d'entre vous frequente le Clan?
je m'explique: outre le fait d'etre 100% troll, je constate que vous souhaitez avoir presence en Strangleronce, chose qu'on a mis en place depuis Février suite à notre expansion (nous étions à Malaka'jin), nous demandons d'avoir la PDF à grom'hol et inventons des moyens de créer une vraie presence (qui a bien fonctionner, peutetre trop^^), vous insistez sur le port de tenue RP ect..



Bref, bonne coincidence qui va permettre un effet à l'excuse diplomatique. J'aimerai échanger en privé avec les responsable de votre guilde (si elle est toujours active) afin de mettre en place quelque chose de bénéfique à chacun.
ça peut soit être sur votre forum soit sur le notre : http://hurlacier.free.fr/forum/phpBB3/viewforum.php?f=8 (MP: "Zosc." )
Je n'ai pas encore repris mon abonnement mais on pourra discuter via notre TS

Au plaisir de vous contacter




Revenir en haut Aller en bas
 
Une embarcation côté sud, et des trolls qui s'affairent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esperance de vie des trolls.
» L'histoire des Trolls (english inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: EVENEMENTS :: DANSE AVEC LES MURLOCS-
Sauter vers: