ZULDAZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZULDAZAR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Addon Zuldazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:01

Bon Vap' m'as soumis l'idée qu'on prenne l'addon "Lore" pour faire la langue Zuld, je me penche donc sur la programation de ce truc (un poil chiant Wink) et j'aurais besoin d'avoir une idée de pour vous quels sont les mots qui ne devraient PAS être traduit par l'addon. Pour le moment j'ai dans ma liste :

[M.A.J. Vendredi Midi] (ca ne prend pas les ', et je sais meme pas pour les - donc on verra, etpour les noms francisé des tribus je suis pas sur c'est vraiment bidon et pas le courage de les trier par ordre alphabetique Smile) "zul", "zanza", "yojamba", "znull", "znullj", "zandalar", "zuldazar", "zandalari", "gurub", "Aman", "Amani", "Scalprouge", "Sombrelance", "Shatterspear", "Revantusk", "Farak", "Hakkar", "Atal", "Hakkari", "Bloodscalp", "Darkspear", "Sandfury", "Arbrefeu", "Ecorchemousse", "Vengebroche", "Brûleronce", "Bruleronce", "Vilebranche", "Fanécorce", "gurubashi", "briselance", "cassecrane", "drakkari", "jiluma", "rastakhan", "mugamba", "maywiki", "zanzil", "firetree", "mossflayer", "revantusk", "smolderthorn", "witherbark", "shatterspear", "skullsplitter", "frostmane", "winterax", "mojo", "loa", "loas"
D'autres idées ? et je ne sais pas quand ca sera pret j'ai pleins de bug, mais dès que j'ai fini d'essuyer les platres je vous le fait savoir Smile


Dernière édition par Noph le Ven 22 Déc - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:07

Zan'za, zandali, zullienne, zuuuuuuuuuuuuul (avec un nombre imprécisable de "u"), il y en aurait tant....

Tu ne peux pas faire à la limite comme pour l'addon Zuldazar et enlevé de la traduction les mots avec majuscule ?

Parce qu'on va en oublié de toutes façons, et en parlant on s'en rendra compte...

ou alors, on s'en fou des mots à ne pas traduire...

sinon : Zul'gurub, Zul'Aman, Amani, Scalp-rouge, Sombrelance, Shatterspear, Revantusk, Zul'Farak, Hakkar, Atal'ai, Hakkari. (en gros, toutes les tribus trolls et les noms déjà trolls...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:36

Maywiki évidement.

Dakzaan à des petites défenses (ah non ça tu peux traduire en fait :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:03

Houla

Mugamba, Zuldazar, Jiluma, Rastakhan

Pour les lettres Cf. forum privé
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Invité
Invité




Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:12

Jivaro ragga juju etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:28

Z'avez oublié Mojo et Loa(s), bande d'huitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:55

Mets tes mots par ordre alphabétique Noph, ce sera plus simple de savoir lesquels n'ont aps encore été cité, puis après pour toi, ça évitera de faire des doublons quand tu configurera l'addon.

A vérifier mais je crois que Sandfury c'est Furie des vents désormais.

Se renseigner aussi pour les shatterspear et leur nouveau nom, ainsi que les revantusk.

Est-ce qu'on garde orc tauren et mort-vivant ?

ah et pour "hehe" avec l'addon Zuldazar, le mot était censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:24

Jivaro, ragga, juju je sais pas si ca serait pas mieux traduit, vous en pensez quoi ? Pour les races je prefere qu'elles soient traduite perso par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vapracc
Jivaro Zandalar
Vapracc


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2006

Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:36

Mhhh

C'est toi qui t'en occupes, c'est toi qui choisis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://zandalar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Addon Zuldazar Empty
MessageSujet: Re: Addon Zuldazar   Addon Zuldazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon Zuldazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sur l'AddOn Zuldazar
» AddOn Zuldazar et perte de cible
» AddOn pour parler Zandalarien
» ZULDAZAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZULDAZAR :: FORUM HRP :: ADDS-ONS-
Sauter vers: